Close
Céline Dion coup de folie après sa maladie mystérieuse, son programme pour 2022 donne le vertige

Céline Dion coup de folie après sa maladie mystérieuse, son programme pour 2022 donne le vertige

Céline Dion aurait du mal à coordonner ses mouvements et même à se lever à cause de spasmes récurrents. Pourtant, elle serait convaincue de faire son grand retour sur scène pour mars prochain. Et son programme donne le vertige.

La diva québécoise souffre de spasmes musculaires sévères. Il s’agit d’une contraction involontaire d’un muscle qui se prolonge dans la durée.

« Il peut apparaître au niveau du visage, des avant-bras, de l’abdomen ou encore des mollets. Le diagnostic est facilité par les symptômes évocateurs : un muscle contracté et souvent douloureux », a précisé un site spécialisé.
Ces ennuis de santé sont à l’origine de l’annulation de sa série de spectacles à Las Vegas qui devaient débuter en novembre dernier.

Pourtant, comme le précise « Le Soir Mag », Céline Dion est convaincue d’assurer à partir de mars prochain 60 dates sur sept mois. Un marathon qui devrait le mener, si finalement son état de santé le lui permet, au Canada, Angleterre, Allemagne, la Belgique Suède, Norvège, Pologne, et Croatie. Des dates pourraient même s’ajouter.
L’entourage de Céline Dion ne s’est pas exprimée à ce sujet.

Laisser un commentaire

Close