Céline Dion, le contrôle absolu, manipulation, trouble manière de tirer les ficelles

14 août 2019 - 14h13 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La nouvelle Céline Dion s’autorise toutes les fantaisies, en vue de casser son image, et rajeunir son public, en vue d’entamer une nouvelle ère. Elle serait dans le contrôle absolu.

Le magazine Télé Poche consacre un dossier à la transformation radicale de la diva québécoise qu’aucuns affirment manipulée par Pepe Munoz.
Mais la réalité serait plus complexe.

A 51ans, la nouvelle Céline Dion essaye de « casser l’image lisse la ‘créature’, façonnée par le regretté René Angelil. Mais cela ne signifie pas pourtant pas qu’elle a perdu son libre arbitre. Tout serait en réalité calculé’. La diva québécoise tire les ficelles.

« C’est une contrôle freak », confirme d’ailleurs Elisabeth Reynaud, auteur de « Céline et René, un amour invincible », (édition Les Salamandres ». Elle n’est pas du genre à se laisser manipuler parce qu’elle sait ce qu’elle veut », glisse-elle.

Et préciser que l’heureuse maman de trois enfants est loin d’être isolée au quotidien, puisqu’elle est entourée de sa famille.
’Son frère Michel s’occupe de la logistique des concerts avec Patrick Angélil, le fils de René. Elle a une confiance absolue en eux ».
Céline Dion a d’ailleurs déjà eu l’opportunité de le confirmer. Sa famille est son socle.

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion, le cœur a lâché, son terrible appel au secours à Garou

Ce n’est pas la grande forme pour Céline Dion dont le cœur aurait lâché. Elle regrette l’éloignement de Garou, qui l’aurait abandonnée au mauvais moment.

Céline Dion se forger un mental face aux épreuves, les coulisses de son combat

Céline Dion est une battante qui ne se laisse pas abattre par les épreuves. Alors que la chanteuse continue de recevoir des soins, son retour sur scène est attendue pour l’été en France. Malheureusement, son retour semble compromis. Mais la star ne se...

Céline Dion « ne chantera probablement plus jamais en public », la triste vérité sur son état

Une ombre de préoccupation plane sur la carrière scénique de Céline Dion, alors que des nouvelles alarmantes surgissent sur son état de santé.

Céline Dion, un diagnostic dramatique, quel avenir pour ses enfants ? (Photo)

Céline Dion au prise avec des ennuis de santé préoccupe ses fans. Elle semble mettre ses affaires dans l’ordre, comme s’elle préparait son départ.

Céline Dion paralysée par une douleur morale, la vraie cause des spasmes musculaires persistants

Si Céline Dion est si paralysée et fragilisée, ce serait à cause d’une douleur morale, à l’origine de l’annulation de son show à Las Vegas.

Céline Dion, révélation sur sa phobie, cette maladie qu’elle craint d’attraper

Des précisions ont été livrées sur la terrible phobie de Céline Dion, laquelle doit composer en plus avec une maladie neurologique rare, le syndrome de la personne raison.

Céline Dion en plein cauchemar, après la maladie neurologiques, un désastre professionnel !

Love Again : un peu, beaucoup, passionnément... Mais malheureusement, le public ne vibre pas pour cette production dans laquelle Céline Dion endosse son propre rôle aux côtés de Sam Heughan et Priyanka Chopra. Cet échec, la star aurait du mal à...

Nathalie Renoux dans l’embarras : la grosse gaffe en direct sur Céline Dion

Le JT de M6 a connu un moment inhabituel ce vendredi 15 septembre lorsque Nathalie Renoux a fait une petite bourde en direct en annonçant le concert événement dédié à Céline Dion.

Céline Dion : Plongée au cœur de ses secrets les mieux gardés, sa famille balance sur M6

L’univers de Céline Dion est sur le point de s’illuminer d’une lueur spéciale grâce à M6. Alors que la chanteuse traverse des moments difficiles en raison d’une maladie neurologique rare, la chaîne prépare une "soirée événement" qui promet de lever le...

Le dernier espoir de Céline Dion : sa lutte contre la maladie révélée dans une clinique de Minnesota

Céline Dion continue de lutter contre le syndrome de l’homme raide, une pathologie neurologique handicapante dont elle a révélé souffrir en décembre dernier. Et elle aurait subi une traitement de dernière chance.