
Céline Dion se confie à cœur ouvert sur son combat contre le syndrome de la personne raide, une maladie rare et invalidante qui l’a conduite au bord de la mort.
Dans une interview accordée à « Télé 7 jours », Céline Dion couvre de fleurs Véronic DiCaire, candidate de la sixième édition de « Danse avec les Stars ».
« Véronic, c’est un beau phénomène artistique mais c’est aussi, et surtout, notre amie », confie la chanteuse québécoise.
« Elle est facile à aimer Véro, et c’est toujours un plaisir de passer un moment ensemble », poursuit Céline Dion qui n’a pas de conseils particuliers à donner à Véronic DiCaire pour gagner Danse avec les stars.
« Je ne crois pas qu’elle ait besoin de mes conseils. Véronic a assez d’expérience. En plus d’être bien entourée et conseillée par son compagnon et son équipe », glisse-t-elle.
« Donner à chaque fois le meilleur de soi, c’est ce que je lui aurais dit mais ça, elle le sait et le met déjà en pratique ».
« Elle danse depuis des années dans ses spectacles. Elle a même été l’une des vedettes de Chicago, la comédie musicale. Son corps est préparé à ce genre de discipline ».
Ces articles devraient vous intéresser :