Céline Dion clouée au lit, battante, sa grande promesse pour 2022

22 décembre 2021 - 16h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Céline Dion est fragilisée par les ennuis de santé, mouvements sont limités, hors de question de laisser aller. Elle croit fermement à son grand retour sur scène.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la chanteuse québécoise fait face à des gros problèmes de santé.

Ces dernières années, comme le rappelle « Le Soir Mag », la maman de trois enfants a été confortée à de sérieux problèmes de santé dont des soucis au niveau des cordes vocales.

Elle se remet toujours d’aplomb ! « Depuis ces moments délicats et la disparition en 2016 de René Angélil, son époux adulé, elle s’est
plongée à corps perdu dans sa carrière à un rythme effréné, presque déraisonnable. René Angélil, de 26 ans son aîné, n’était pas qu’un partenaire de vie, c’était aussi et surtout son mentor, son roc, le seul qui arrivait à la canaliser », précise la publication.

Et le média belge, cela ne fait en fait aucun, Céline Dion va revenir sur les devants de la scène. Elle en serait aussi convaincue.

Dans le magazine « Voici », il y a quelques semaines, un proche de la chanteuse raconte même qu’elle « ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher. Elle souffre de douleurs paralysantes aux jambes et aux pieds. Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri. Si elle ne se remet pas rapidement, elle pourrait être à l’arrêt plusieurs mois, voire une année. (…) Elle est pétrifiée par l’angoisse de ne plus pouvoir remonter sur scène. ». Mais depuis, elle aurait changé d’avis.

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion abandonne tout : La vérité choquante derrière sa retraite au Québec

Céline Dion, touchée par une maladie neurologique, fait ses adieux à Las Vegas et rentre au Québec auprès de sa famille. Elle aurait pris cette décision après avoir été lâchée par son fils.

Céline Dion - Les secrets inavouables derrière sa maladie neurologique

Céline Dion fait l’objet de nombreuses inquiétudes concernant sa santé. Si la star canadienne a récemment annulé plusieurs concerts en raison de problèmes de spasmes musculaires, liée à une maladie neurologique, un blogueur très influent de Las Vegas...

Céline Dion éblouit aux Grammy Awards, que cache-t-elle sous sa nouvelle cicatrice ? (Photo)

Céline Dion a surpris tout le monde en apparaissant à la 66e édition des Grammy Awards à Los Angeles le 4 février 2024. Les observateurs attentifs ont remarqué une nouvelle cicatrice sur son corps. Paris Match livre une piste.

Céline Dion sur le point de mourir ? La sœur brise le silence avec des détails inédits

Céline Dion est ciblée par une inquiétante rumeur sur Tik-tok ! Elle est supposée avoir perdu la vie des suites de sa maladie neurologique rare. Sa sœur Claudette met les pendules à l’heure. Tout va pour le mieux.

Le retour de Céline Dion aux Grammy Awards : ce que vous ignorez sur sa réapparition

Ce dimanche 4 février, la diva québécoise Céline Dion a ébloui le public des Grammy Awards en faisant une réapparition inattendue sur scène. Une présence qui a suscité l’étonnement aussi bien de ses fans que des célébrités présentes dans la salle. Les...

Céline Dion, la tragédie de trop, elle n’encaisse la mort de sa nièce

Alors que Céline Dion pensait enfin voir le bout du tunnel, la douleur la rattrape brutalement avec la disparition soudaine de sa nièce, Brigitte, la fille de son frère aîné, emportée tragiquement à l’âge de 51 ans dans un accident de voiture.

Céline Dion paralysée par une douleur morale, la vraie cause des spasmes musculaires persistants

Si Céline Dion est si paralysée et fragilisée, ce serait à cause d’une douleur morale, à l’origine de l’annulation de son show à Las Vegas.

Le combat de Céline Dion contre une maladie invisible, les détails intimes dévoilés !

Céline Dion en proie à une maladie neurologique rare ! La diva avait caché son malaise, mais une autre personne atteinte du même syndrome se confie en exclusivité au magazine Elle.

Céline Dion, dans un état désespéré, sa grande décision

Céline Dion serait toujours aussi fragilisée, raison pour laquelle elle a annulé plusieurs spectacles, dont une tournée européenne qui devait s’amorcer en mai dernier. Son état serait désespéré.

Dave : Un nouveau traitement miracle, le médecin de Céline Dion en renfort

Dave a traversé une épreuve difficile depuis sa chute en janvier 2022. Après une hémorragie cérébrale qui l’avait plongé dans un coma de quatre jours, il avait dû faire face à de nombreuses séquelles, parmi lesquelles la perte du goût et de l’odorat,...