Dans TPMP sur C8, Cyril Hanouna a pris un malin plaisir à dévoiler un secret bien gardé de Kelly Vedovelli, parfois présentée comme sa compagne officieuse.
Une ombre de préoccupation plane sur la carrière scénique de Céline Dion, alors que des nouvelles alarmantes surgissent sur son état de santé.
Les rumeurs affirment que la star internationale "ne chantera probablement plus jamais en public », à cause du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare, qui aurait un impact dévastateur sur sa vie. Son quotidien serait un enfer.
Selon « The Mirror », qui reprend une information du National Enquirer, la diva québécoise pourrait mettre un terme à sa carrière. En l’état actuel de la science, elle serait dans l’impossibilité de se faire face à son public. Aucune amélioration en vue. Un choc non seulement pour les fans, mais aussi pour elle.
Âgée de 55 ans, la chanteuse a été diagnostiquée avec le syndrome de la personne raide, une maladie qui provoque une rigidité musculaire et des spasmes douloureux. Cette condition aurait forcé Céline Dion à reporter des concerts cette année et pour l’année prochaine, et elle lutterait pour trouver un remède adéquat.
Bien que Céline Dion ait toujours manifesté son amour pour la scène, l’ampleur de cette situation « la contraint à envisager des choix difficiles ». Affaiblie, elle « hésite à quitter sa résidence » à Las Vegas.
Les détails révélés par une source proche soulignent les défis auxquels Céline Dion fait face au quotidien, évoquant des épisodes où elle serait sujette à des spasmes « insupportables » et des risques de chutes. La source a déclaré au National Enquirer : « Céline n’a pas été vue en public depuis près de 600 jours - et pour de bonnes raisons. Elle a des difficultés à se déplacer et est sensible a ux bruits forts qui provoquent des spasmes, la rendant vulnérable. Son dos est courbé et les spasmes musculaires qu’elle éprouve sont parfois insoutenables ».
Ces articles devraient vous intéresser :