Céline Dion au bord de la démence : La vérité révélée par une photo de Laure Manaudou

23 mai 2023 - 19h04 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion, qui compose déjà avec la maladie de l’homme raide, s’était retrouvée au centre des critiques lorsqu’elle a publié une photo sur Instagram où elle enlaçait un arbre. Certains l’ont qualifiée de "folle ». Laure Manaudou lui vient en aide indirectement.

Maais cette pratique trouve également des adeptes, comme l’ancienne championne de natation Laure Manaudou, qui affirme que cela peut être bénéfique pour lutter contre le stress. C’est aussi le cas de Sophie Marceau.

Le magazine France Dimanche n’avait pas hésité à évoquer la santé mentale de la chanteuse québécoise, affirmant qu’elle sombrait irrémédiablement dans la démence depuis la mort de son mari René. La publication faisait référence à une vidéo où l’on voit Céline Dion "caresser les feuilles et embrasser les arbres".

Cette pratique, connue sous le nom de sylvothérapie, offre de nombreux bienfaits tels que la réduction du stress, l’amélioration de la qualité du sommeil et la baisse de la tension artérielle. De plus en plus de personnes se tournent vers cette méthode pour favoriser la détente et le bien-être.

Le 21 mai, Laure Manaudou a confirmé être une adepte de la sylvothérapie en publiant sur ses réseaux sociaux : "Aller chercher l’énergie du chêne". Cette déclaration montre que cette pratique trouve un écho chez des personnalités de qui voient en elle une manière de trouver équilibre et vitalité.

Ainsi, malgré les critiques et « les jugements, l’enlacement des arbres gagne en popularité et trouve des défenseurs parmi les célébrités, qui y voient un moyen de se connecter avec la nature et de trouver un équilibre intérieur », précisait un média spécialisé.

Sujets associés : Photos - Céline Dion - Laure Manaudou

Aller plus loin

Jérémy Frérot divorce avec Laure Manaudou, l’ombre de Laury Thilleman plane

Jérémy Frérot en a bel et bien fini de sa relation avec Laure Manaudou, la mère de ses deux enfants. Une rumeur prétendait Laury Thilleman à l’origine de l’implosion de leur...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’échange de la garde d’Amazonie : Un moment de tensions entre Vincent Cassel et Tina Kunakey

Vincent Cassel et Tina Kunakey semblent avoir pris des chemins séparés depuis plusieurs mois, mettant ainsi fin à leur relation. La jeune femme aurait tourné la page avec un mystérieux homme, dont l’identité n’a pas été révélée. Leur unique point de...

Sonia Mabrouk : Son succès grandissant grâce à Pascal Obispo, elle partage la bonne nouvelle sur Instagram !

Depuis qu’elle partage sa vie avec Pascal Obispo, Sonia Mabrouk accumule les succès. Le chanteur semble lui porter chance, mais c’est surtout ses qualités, qui lui ont permis ce succès. Et elle le confirme en partageant une bonne nouvelle sur sa story...

Nicolas Sarkozy brisé par une trahison familiale durant la grossesse de Carla Bruni

Nicolas Sarkozy dévoile le membre de sa famille qui l’a profondément déçu pendant la grossesse de Carla Bruni, au cœur de son mandat présidentiel. Dans son nouveau livre intitulé "Le Temps des combats", qui sera publié ce samedi 26 août, l’ancien...

Après la Star Academy, Amel Bent encore torpillée, de l’acharnement (photo)

Après les critiques essuyées suite à sa prestation à la Star Academy, où elle était apparue un peu fragilisée, Amel Bent est une nouvelle fois critiquée pour une autre raison. Cette fois, c’est à cause de sa tenue.

Alain Delon accablé Encore une femme qui l’abandonne

Une triste nouvelle vient de frapper Alain Delon. La romancière Ysabelle Lacamp s’est éteinte à l’âge de 68 ans des suites d’un combat contre le cancer, rapporte France Dimanche.

Céline Dion, son fils est aussi très malade, sa terrible souffrance

Si Céline Dion souffre d’une maladie neurologique, c’est aussi le cas de son fils René-Charles, rapporte le magazine Closer, qui précise la nature de sa maladie.

Meghan Markle : Un psycho-drame en cours avec Harry - Le Palais s’empare-t-il de ses enfants ?

Meghan Markle serait-elle face à un drame psychologique avec le prince Harry ? Pour un magazine allemand, Freizeit-heute, cela ne fait aucun doute. La duchesse du Sussex pourrait perdre la garde de ses enfants, Lilibet et Archie, dans l’éventualité...

Prince William et Kate Middleton en rébellion : Un choix à Llwynywermod provoque l’émoi de Charles, implacable décision

Nouveau titre, nouvelles responsabilités, et le prince William, épaulé par son épouse, Kate Middleton, a fait un choix qui n’honorera pas son père, le roi Charles III. La décision risque de ne pas plaire.

Valérie Bénaïm défendue par Cyril Hanouna : Une réaction ferme à l’égard d’Alex Goude après un geste déplacé.

Cyril Hanouna recadre Alex Goude en direct à TPMP : Un geste déplacé provoque une réaction immédiate de l’animateur emblématique.

Charlène et Albert de Monaco imperturbables au Bal de la Rose malgré les tourments financiers

Charlène de Monaco a fait une nouvelle apparition remarquée avec le prince Albert lors du Bal de la Rose organisé par Christian Louboutin et Caroline de Monaco.