Céline Dion, bonheur en 2021 - réjouissante nouvelle pour René-Charles

20 juin 2020 - 21h40 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après plusieurs mois d’isolement à cause de la crise du Covid-19, Céline Dion s’apprête à faire son grand retour sur scène. Et elle s’apprêterait à confier un rôle surprenant à son fils ainé, René-Charles.

Le magazine "Voici" rappelle que la diva québécoise sera de retour en force.
"Comme elle a l’habitude de le dire, la France, pour elle, c’est l’amour pur". C’est donc à Paris, où elle devait se produire cet été, que sa tournée "Courage" sera reprise par six concerts à "La Défense Arena, en mars 2021".
"Autre bonne nouvelle : les billets pour ses shows de juin et juillet 2020 seront valables".

Et il se pourrait qu’à partir de cette date, son fils ainé René Charles pourrait hériter d’une fonction, celle de manager ses affaires.

"Son père était à la fois un homme d’affaires avisé et un joueur compulsif . Il a appris à son fils aîné à compter, et pas seulement les cartes. Résultat, René-Charles est très fort en sciences et en mathématiques, paraît-il", a rapporté Ici Paris.
Le jeune homme serait par ailleurs taillé pour "gérer un jour la carrière de sa mère". À seulement, il aura tout le temps de faire ses armes.

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion au prise avec le cancer – Un autre élément inquiétant

Céline Dion est visée par une inquiétante rumeur, celle la prétendant aux prises avec le cancer. Et un élément confirme qu’elle n’est toujours remise d’aplomb.

Fabienne Thibeault, étonnante révélation sur Céline Dion, une maladie dégénérative du système neuro-musculaire

Sur le plateau de l’émission "Chez Jordan" ce 25 janvier, Fabienne Thibeault a dévoilé des informations surprenantes concernant ses liens familiaux avec Céline Dion. Au cours de l’entretien, elle a également évoqué la maladie dont souffre la diva,...

Céline Dion isolée par sa maladie : Les pensées angoissées de Shania Twain

Shania Twain envoie ses prières à Céline Dion suite à un diagnostic de trouble neurologique incurable : "Une épreuve si difficile".

Céline Dion préoccupe ses fans avec une vidéo nostalgique, cette question taboue

Céline Dion, au prise avec une maladie neurologique rare, s’est emparée de son fil Instagram pour partager un ancien clip « Et je t’aime encore ». Et elle a suscité de nombreuses réactions sur santé.

Céline Dion dans les griffes d’une secte démoniaque, énigmatique éviction de Pepe Munoz, son ex-conseiller

Si Céline Dion est supposée avoir pris ses distances avec Pepe Munoz, son ancien danseur, et conseiller, ce serait en raison des accusations d’une influence satanique. Elle n’en pouvait plus des rumeurs !

Céline Dion - Elle vit avec une femme, son identité révélée

Toujours malade et soignée dans le Colorado dans une clinique spécialisée, Céline Dion vivrait avec une femme, une Française, qui partagerait sa vie depuis un an. Une amoureuse ?

Céline Dion - en phase terminale de cancer, face à face avec son public annulé

Céline Dion a beau préciser la nature du mal dont elle souffre, une maladie neurologique rare, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer de circuler. Un cancer est même évoqué par la presse allemande.

Céline Dion : sa vie dans sa prison dorée au Nevada, révélation sur son quotidien face à la maladie

Céline Dion traverse une période difficile de sa vie, confinée dans son luxueux domaine en plein désert du Nevada, près de Las Vegas, rapporte le magazine le magazine Public.

« Dommage » : Valérie Lemercier répond aux critiques de la famille Dion

Valérie Lemercier est actuellement sous les feux des projecteurs pour son rôle dans "L’Arche de Noé", le premier long métrage réalisé par Bryan Marciano. En pleine promotion de ce nouveau projet, elle s’est confiée lors d’une interview avec Télé Poche...

Laeticia Hallyday - sa fille nargue le fils de Céline Dion - révélation sur le « différend » familial

Si le fils de Céline Dion, René-Charles, est supposé avoir été ignorée par Jade, la fille de Laeticia Hallyday, ce serait peut-être à cause d’un différend familial.