Céline Dion, l’angoisse au Québec - Coup sournois de son fils René Charles

9 juillet 2020 - 21h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion aurait le cœur brisé à cause du comportement de son fils, René-Charles qui lui échapperait. Cette rumeur se confirme.

Closer affirmait au début de l’année que la diva québécoise était en train de perdre son influence sur son fils de 19 ans qui lui échappe.

Elle « a toujours su que ce jour-là arriverait et la voilà aujourd’hui devant le fait accompli », rapportait Closer avant d’évoquer une autre femme qui " compte désormais plus qu’elle dans la vie de son fils ainé ». Son ainé serait en couple avec une jeune femme de 20 ans. Son identité n’a pas été précisée.

Et dans son numéro daté 10 juillet, le magazine canadien "Echos Vedettes" affirme que la chanteuse de 52 ans ne partage pas le quotidien de son fils.
S’elle a posé ses valises pour l’été avec ses jumeaux, en revanche son ainé serait à Las Vegas.

"René-Charles les rejoindra peut-être un peu plus tard, mais rien n’est
moins sûr. Les amours du jeune homme de 19 ans le retiendront probablement à Las Vegas. Comme on le dit dans la langue de Shakespeare, home is where the heart is. Bon séjour à la maison".

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Le dernier espoir de Céline Dion : sa lutte contre la maladie révélée dans une clinique de Minnesota

Céline Dion continue de lutter contre le syndrome de l’homme raide, une pathologie neurologique handicapante dont elle a révélé souffrir en décembre dernier. Et elle aurait subi une traitement de dernière chance.

Céline Dion « handicapée » - sa petite revanche avec Pepe Munoz, son ex-conseiller

Fragilisée par une maladie neurologique, qui l’handicape au quotidien, Céline Dion aurait été mal conseillé par Pepe Munoz, son ex complice. Closer prétendait même qu’il aurait failli la ruiner.

Céline Dion sous tension : Inquiétudes pour son fils Nelson, la raison précisée

Céline Dion a fait récemment des apparitions publiques remarquées, mettant ainsi un terme aux rumeurs la prétendant paralysée. Elle semble relativement mieux. Mais ce qui la préoccuperait ce serait la santé de son fils Nelson.

Céline Dion ne mange plus, sa dépression s’aggrave, une proche lève le voile

Céline Dion : Une santé fragile et une dépression qui s’aggrave, révèle une source proche !, c’est l’annonce choc d’un magazine people, France Semaine dont la Une est consacrée à Michel Drucker.

Céline Dion, la tragédie de trop, elle n’encaisse la mort de sa nièce

Alors que Céline Dion pensait enfin voir le bout du tunnel, la douleur la rattrape brutalement avec la disparition soudaine de sa nièce, Brigitte, la fille de son frère aîné, emportée tragiquement à l’âge de 51 ans dans un accident de voiture.

Le combat de Céline Dion contre une maladie invisible, les détails intimes dévoilés !

Céline Dion en proie à une maladie neurologique rare ! La diva avait caché son malaise, mais une autre personne atteinte du même syndrome se confie en exclusivité au magazine Elle.

Céline Dion : Un quatrième bébé en vue grâce à un sperme congelé de René, un pas vers la maternité ?

Après une absence de deux ans due à des problèmes de santé, une maladie neurologique qui complique son quotidien, Céline Dion pourrait mener un bien un projet qui tient à cœur. Et ce n’est pas un retour sur scène. Il s’agit d’un quatrième enfant, de...

Céline Dion asthmatique, son cauchemar à Las Vegas révélé

Avec le temps, le corps de Céline Dion qui était sa forme était devenu son pire ennemi, et son terrible quotidien dans sa villa à Las Vegas est évoqué par sa biographie. Elle souffre aussi d’asthme.

Céline Dion maladie terrassée - Elle envoûte les fans avec une réjouissante annonce (vidéo)

Céline Dion semble aller pour le mieux après avoir livré un âpre guerre contre les conséquences de sa maladie neurologique. Et elle vient d’annoncer une excellente nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux mercredi 12 avril 2023.

Karine Ferri, fin de guérilla avec Céline Dion - geste apaisant de la Québécoise

Karine Ferri devrait sans doute pardonner à Céline Dion, après que celle-ci a pris la décision de participer à la Star Academy en préparation pour TF1, après un geste « foireux » remontant à quelques années.