Céline Dion affligée, ce viol dont elle ne s’est jamais remise

18 novembre 2022 - 09h07 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après le report de sa tournée mondiale à cause de ses ennuis de santé, Céline Dion aurait composé avec une véritable drame, un viol qui continuerait de la tourmenter.

« Il est temps que l’année se termine pour la diva. Après le report de ses concerts pour de graves problèmes de santé, une terrible affaire ressurgit ! », rapporte le magazine France Dimanche dans son édition de cette semaine.
La diva québécoise ne serait pas au top en ce moment, et déplorerait toujours des « spasmes musculaires au niveau de la bouche ».

« Et les mots et attitudes dont elle usait dans la vidéo qu’elle avait alors publiée sur Instagram laissaient transparaître une réelle détresse », indique la publication.

« La récupération prend beaucoup plus de temps que je le pensais, mais je me dois d’être en pleine forme, en pleine santé, pour que je puisse donner 100 % de moi-même sur la scène car c’est ce que vous méritez. […] Sachez que les nombreux messages d’amour et de support que vous m’envoyez font partie de mon traitement médical. Ça m’aide énormément », expliquait Céline Dion.

Et aujourd’hui, si la chanteuse fait parler d’elle, c’est en raison d’une terrible histoire de viol, avec laquelle elle aurait du mal à composer.
Et ce drame est exhumé par dans « Céline Dion, la vraie histoire » Les secrets d’une idole fragile (éd. Robert Laffont), Laurence Pieau et Hervé Tropea.
Il s’agit de cette accusation de viol portée à l’encontre de René Angélil, alors que celui-ci était au prise avec un cancer.

Cette accusation a été portée par une jeune femme coréenne vivant en Californie.
« Selon la déposition de Yun Kyeong Kwon Sung, les faits se seraient produits le 18 mars 2000 », écrivent les auteurs. René Angélil aurait suivi « la jeune femme jusqu’à sa chambre d’hôtel de Las Vegas avant de lui sauter dessus, de la violer et « de menacer de la tuer si son épouse, Céline Dion, découvrait les faits ».
Il lui avait versé 2 millions de dollars. Et un an plus tard, il l’avait accusé avec son mari d’extorsion de fonds.

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Comparée à Céline Dion, Charlotte Casiraghi affiche une silhouette sculptée aux festivités du centenaire de Rainier (photo)

Charlotte Casiraghi a fait sensation lors des célébrations du centenaire de la naissance de son grand-père, Rainier III, à Monaco le 31 mai. Elle était présente sans son mari, le producteur Dimitri Rassam, et a attiré tous les regards avec sa...

Céline Dion ultra-fière - Les incroyables talents de René-Charles Angélil

René-Charles Angélil, un prodige à part entière : le fils aîné de Céline Dion dévoile des talents hors du commun. Des détails sur ses facultés sont donnés par le magazine Public.

Découvrez le sanctuaire de Céline Dion au milieu du désert pour sa guérison

Céline Dion continue son combat silencieux contre une maladie neurologique rare, le syndrome de la personne raide, qui lui cause d’incessants spasmes musculaires douloureux. La diva québécoise a choisi un refuge loin des regards indiscrets, au cœur du...

Céline Dion atteinte du syndrome du globus, boule dans la gorge, son ORL brise le silence

Si Céline Dion a renoncé a sa tournée européenne, c’est non seulement à cause des spasmes musculaires handicapants, mais pour aussi à cause du syndrome du globus. Elle en souffre depuis des années.

Céline Dion émue par la bienveillance de Florent Pagny, un geste plein de classe !

Actuellement en pleine tournée, malgré sa rechute du cancer des poumons, qui complique son quotidien depuis un an et demi, Florent Pagny est de tout cœur avec Céline Dion, qui fait face à une terrible maladie neurologique touchant une personne sur un...

Céline Dion sans espoir de retour : Les fans redoutent un adieu définitif

Les dernières nouvelles concernant Céline Dion laissent peu de place à l’espoir d’un retour triomphant sur scène. France Dimanche titre « sans espoir » de retour.

Céline Dion hospitalisée de force : Geste crucial de son fils René-Charles, il veut l’aider

C’est une véritable descente aux enfers pour Céline Dion qui serait sur le point d’être hospitalisée de force en France pour lutter contre le redoutable syndrome de l’homme raide.

Céline Dion impuissante face aux dépenses excessives de René-Charles, un nouveau caprice de luxe !

René-Charles Angélil, le fils de la célèbre chanteuse Céline Dion, ne cesse de faire parler de lui avec son goût prononcé pour le luxe. Déjà critiqué pour son train de vie extravagant et sa voiture hors de prix, voilà qu’il affiche désormais une montre...

Céline Dion, la rechute, de nouveau l’inquiétude pour sa santé selon Claudette, sa soeur

Il y a quelques semaines, Céline Dion avait rassuré ses fans en assistant, tout sourire avec ses enfants à un match de hockey et à un concert de Katy Perry. Mais, d’après sa sœur Claudette, sa santé se serait détériorée. Et sa carrière serait menacée,...

Céline Dion « au repos forcé » au Québec, des nouvelles alarmantes de ses proches

Après l’annulation de sa tournée mondiale il y a près de deux mois, l’état de santé de Céline Dion reste une source d’inquiétude. La chanteuse québécoise, qui se bat contre le syndrome de l’homme raide, se repose en famille. Un proche de la star a...