Et des images s’appuient sur des révélations d’Elise Lucet, dans son émission Cash Investigation. En réalité, les images ont été détournées.
« Cette enquête citée sur les réseaux sociaux n’était pas du tout sur des réseaux satanistes, mais des réseaux de prostitution d’enfants », explique la star des médias.
« Ce n’était pas ça du tout l’histoire. Loin de moi l’idée de vouloir porter caution à quoi que ce soit de ce style ! ».
Le scandale qui entoure Céline Dion ne cessait de s’amplifier. La chanteuse était accusée d’être toxicomane et de satanisme.
D’après un invité de TPMP sur C8, la diva québécoise aurait succombé aux effets dévastateurs de l’adrénochrome, une drogue réputée être la plus puissante du monde et dont le marché vaudrait des milliards de dollars.
L’humoriste de 54 ans est supposé aussi impliqué dans cette affaire sordide.
« Céline Dion en prend, tu as vu la tronche qu’elle a ? », lançait Gérard Fauré, un ancien trafiquant de cocaïne international.
Céline Dion a déjà visé par des accusations de satanisme après avoir lancé une marque de vêtement pour enfants unisexe.
« C’est la chose la plus naturelle au monde à dire. Mais dire qu’il n’y a pas de différence, c’est satanique », a-t-il indiqué.
">March 16, 2023