
Alexandra Lamy a livré une anecdote hilarante sur le plateau de C à vous : elle s’est fait expulser de son propre appartement à cause des soirées endiablées organisées par sa fille, Chloé Jouannet !
D’habitude très discrète sur sa vie sentimentale, Alexandra Lamy s’est pourtant confiée sur son type d’homme lors d’un entretien avec « Le Journal du Dimanche ».
La comédienne de 44 ans fera son grand retour sur nos écrans dès jeudi soir à l’affiche d’une « Une chance de trop », une série dans laquelle elle endosse le rôle d’une urgentiste dont la fille a été enlevée par un réseau mafieux.
Pour l’occasion, celle qui serait célibataire depuis l’implosion du couple qu’elle formait avec Jean Dujardin après une dizaine d’années de vie commune a évoqué à demi-mot son type d’homme.
« Roux, blond, brun, c’est secondaire. Mais faut pas non plus que ça soit un boudin », a confié la comédienne de 44 ans qui fait la Une du dernier numéro du magazine « Closer », qui l’affirme célibataire depuis trois ans.
La jolie blonde voudrait également un homme qui a de « l’allure » et surtout « qui la fasse rire ».
« Le dicton ne dit-il pas femme qui rit à moitié dans ton lit ? », conclut l’actrice que le magazine « Public » affirmait l’an dernier en couple avec un anglais, qui n’évoluerait pas dans le milieu du cinéma.
Ces articles devraient vous intéresser :