« Cela en disait long » : Meghan Markle "maladroite" et mise à l’écart par Kate Middleton et Camilla

17 septembre 2022 - 06h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Encore à Londres pour les funérailles de la reine Elizabeth II, Meghan Markle semblait totalement maladroite lorsqu’elle a été entourée de Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, ainsi que Sophie de Wessex.

La rédactrice en chef royale du Daily Mail, Rebecca English, a décortiqué le comportement des femmes de la famille royale lorsqu’elles ont rendu hommage à la reine Elizabeth II à Westminster Hall.

Il n’y avait aucune communication entre Meghan Markle avec Kate Middleton, Sophie, la comtesse de Wessex et la reine consort Camilla.

« N’importe qui pouvait dire que « quelque chose ne va pas ici" même s’il ne connaissait pas les dissensions au sein de la famille royale », a-t-elle indiqué, précisant les avoir regardées pendant dix minutes et s’était « fascinant ».

« Vous pouviez voir que Camilla, Kate et Sophie étaient ensemble et qu’elles semblaient à l’aise entre elles », indique la journaliste », et « l’autre côté mise à l’écart, Meghan. Dans l’espace vacant, on pouvait installer une autre personne. Ça en disait long ».

Meghan Markle semblait mal à l’aise, comme elle l’avait été lors de la promenade à Windsor avec les Windsor. Elle s’était agrippée aux bras du prince Harry pour la soutenir. Il y avait un océan avec le prince William et Kate Middleton.

Sujets associés : Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Meghan Markle, les révélations explosives de Prince Harry dans la suite de Spare

Le prince Harry ne compte pas s’arrêter là ! Après le succès mondial de ses mémoires « Le Suppléant », il aurait l’intention d’ajouter un nouveau chapitre à la version de poche pour encore plus de révélations explosives, peut-être sur Kate Middleton et...

Meghan Markle honteuse, Prince Harry s’est fait pipi dessus en public, sa confidence

Ce n’est plus un secret pour personne que le prince Harry n’a pas l’intention de retenir les coups contre sa famille. Et s’il déballe sur elle, le mari de Meghan Markle d’évoquer des situations honteuses auxquelles il a été confronté.

Kate Middleton dépitée, forcée de faire la paix avec Meghan Markle, ordre du Palais

Kate Middleton accuserait le coup après avoir été contrainte par le Palais à faire la paix avec Meghan Markle et le prince Harry. Et cette réconciliation pourrait intervenir avant le couronnement du roi.

Kate Middleton et Prince William convoqués par la reine à Windsor, ses ordres une nouvelle fois défiés

Kate Middleton et le prince William auraient été convoqué à Windsor pour un rappel à l’ordre, croit savoir un expert royal. Les Cambridge n’en auraient fait qu’à leur tête.

Kate Middleton et William enragés, leur réaction au documentaire Netflix de Meghan et Harry

Si Kate Middleton garde un relatif calme à la suite du déballage de Meghan Markle et du prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui aurait du mal à cacher sa colère. Il serait enragé.

Le soutien de Kate Middleton : Comment elle aide Prince William à gérer la fracture avec Harry

Lors d’une récente cérémonie de remise du Earthshot Prize, une initiative environnementale qu’il a lancée en 2020, le prince William a été sous les feux des projecteurs. Il a été chaleureusement applaudi par des personnalités du monde des affaires, des...

Kate Middleton brise le coeur de Meghan Markle - une rencontre avec Jack Schlossberg sème la zizanie

Kate Middleton et le prince William froisseraient Meghan Markle en marchant sur ses plates-bandes en allant à la rencontre de Jack Schlossberg, l’héritier des Kennedy sur lequel l’épouse du prince Harry aurait posé son dévolu.

Kate Middleton et Prince William : bébé numéro 4 ! Son secret a été révélé par George au polo

Un secret bien gardé a finalement été dévoilé par une source inattendue : le fils aîné de Kate Middleton et du Prince William, George. La rumeur que la princesse Kate « était » enceinte pour la quatrième fois avait été soigneusement dissimulée depuis...

Meghan Markle, Prince Harry, l’ignoble chantage de Charles III menace leur couple avant le couronnement

Si Meghan Markle et le prince Harry ont rassuré sur leur unité en apparaissant complices au mariage d’une animatrice, un chantage de Charles avant le couronnement menacerait leur couple.

Clash au Palais : Meghan Markle accuse Kate Middleton de s’immiscer dans son mariage avec prince Harry

Nouveau rebondissement dans la saga Meghan Markle et Kate Middleton ! Un nouveau scandale éclate entre les deux princesses avec des accusations d’ingérence dans le mariage de Meghan et Harry de la part de la future reine consort.