Cédric Doumbè ironise sur Melvyn Jaminet, accusé de racisme

8 juillet 2024 - 12h00 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cédric Doumbè, champion d’arts martiaux mixtes (MMA), a ironiquement donné rendez-vous à Melvyn Jaminet. Ce dernier s’est illustré par des propos.

Melvyn Jaminet, star du rugby français, a été suspendu de l’équipe nationale et a présenté ses excuses après la diffusion d’une vidéo dans laquelle il tenait des propos racistes.

Dans la vidéo, publiée sur les réseaux sociaux samedi, Jaminet peut être entendu dire qu’il "cognerait la tête du premier Arabe" qu’il rencontrerait. La vidéo a été rapidement condamnée par la Fédération Française de Rugby (FFR), qui a qualifié les propos de Jaminet d’"inacceptables et contraires aux valeurs fondamentales de notre sport".

Le rugbyman a été immédiatement suspendu de l’équipe de France et quittera le groupe qui se trouve actuellement en Argentine. Il a également été lâché par son club, RC Toulon.

Dans un communiqué, Jaminet s’est excusé pour ses propos, affirmant qu’il était "profondément désolé et honteux de ses paroles". Il a ajouté qu’il "comprend que cela a pu blesser et offenser beaucoup de gens" et qu’il "ne cautionne le racisme sous aucune forme".

Cédric Doumbè a ironisé sur son cas sur sa story Instagram.
« Je suis arabe, t’es où ? », a lancé le champion qui avait impressionné Kylian Mbappé récemment.

">July 8, 2024

Sujets associés : Polémique - Cédric Doumbè

Ces articles devraient vous intéresser :

Benoît Poelvoorde : Sa maison vandalisée après son soutien à Gérard Depardieu

Benoît Poelvoorde a apporté son soutien à Gérard Depardieu, visé par des accusations de viol et d’agressions sexuelles. Et cela lui a valu quelques attaques et une série d’attaques et de dégradations.

Pascal Praud : Il tremble pour ses filles !

Pascal Praud, le journaliste de CNews, se montre intraitable lorsqu’il s’agit de la sécurité de ses quatre filles. Il tremblerait pour elle.

William, Kate Middleton, geste classe pour Harry et Meghan Markle, cette unité affichée en l’honneur de la reine

Le prince William et Kate Middleton se seraient illustrés par geste inattendu à l’égard de Meghan Markle et le prince Harry peu de temps après la disparition de la reine Elizabeth II. C’était en décembre 2022.

Pierre Palmade fin d’isolement à Bordeaux : Un procès pour "homicide involontaire" cet été

Le parquet de Melun a requis le renvoi de Pierre Palmade devant le tribunal correctionnel pour l’accident mortel qu’il a provoqué en février 2023.

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Les secrets de ses dépenses astronomiques révélés !

Dans le microcosme monégasque, Charlène de Monaco fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Comparée à Marie-Antoinette pour ses dépenses extravagantes, l’épouse du prince Albert II se retrouve au cœur de controverses financières qui ébranlent...

Muriel Robin : ses confidences secrètes sur Pierre Palmade dévoilées

Pierre Arditi était sur le plateau Chez Jordan, l’émission proposée par Jordan Delux sur C8 ce 28 juin. Pour l’occasion, il est revenu sur l’affaire Pierre Palmade et de faire des confidences concernant Muriel Robin.

« Un sénile », Michel Sardou critiqué après un commentaire sur les Européennes

Michel Sardou était présent au Pathé Wepler à Paris pour l’avant-première de son concert filmé. Au fil de la soirée, le chanteur a saisi l’occasion pour partager ses réflexions sur l’actualité politique. Et pour certains, il serait sénile.

Les secrets de Kate Middleton : comment réagit-elle aux odieuses rumeurs et aux quolibets ?

Kate Middleton se repose actuellement après une opération abdominale. Loin des rumeurs et des quolibets, la princesse de Galles se concentre sur sa convalescence et sa famille. Pas question de briser le silence. Et elle est bien plus forte, le rappelle...

Pierre Garnier dans Quotidien : malaise après des accusations de racisme

Un nuage noir plane sur l’émission Quotidien. Lundi 3 juin 2024, alors que Pierre Garnier venait présenter son nouvel album et interpréter en live son titre "Nous on sait", accompagné d’une chorale gospel, des accusations graves ont fusé sur les...

Candice (Star Academy) en colère et désarroi après une cinquième nomination

Le couperet est tombé à la Star Academy, Candice se retrouve pour la cinquième fois sur la sellette, une situation qui n’est pas passée inaperçue. Alors que ses camarades redoublent d’efforts pour briller sur scène, la jeune femme, elle, vit une...