Cédric Doumbè ironise sur Melvyn Jaminet, accusé de racisme

8 juillet 2024 - 12h00 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cédric Doumbè, champion d’arts martiaux mixtes (MMA), a ironiquement donné rendez-vous à Melvyn Jaminet. Ce dernier s’est illustré par des propos.

Melvyn Jaminet, star du rugby français, a été suspendu de l’équipe nationale et a présenté ses excuses après la diffusion d’une vidéo dans laquelle il tenait des propos racistes.

Dans la vidéo, publiée sur les réseaux sociaux samedi, Jaminet peut être entendu dire qu’il "cognerait la tête du premier Arabe" qu’il rencontrerait. La vidéo a été rapidement condamnée par la Fédération Française de Rugby (FFR), qui a qualifié les propos de Jaminet d’"inacceptables et contraires aux valeurs fondamentales de notre sport".

Le rugbyman a été immédiatement suspendu de l’équipe de France et quittera le groupe qui se trouve actuellement en Argentine. Il a également été lâché par son club, RC Toulon.

Dans un communiqué, Jaminet s’est excusé pour ses propos, affirmant qu’il était "profondément désolé et honteux de ses paroles". Il a ajouté qu’il "comprend que cela a pu blesser et offenser beaucoup de gens" et qu’il "ne cautionne le racisme sous aucune forme".

Cédric Doumbè a ironisé sur son cas sur sa story Instagram.
« Je suis arabe, t’es où ? », a lancé le champion qui avait impressionné Kylian Mbappé récemment.

">July 8, 2024

Sujets associés : Polémique - Cédric Doumbè

Ces articles devraient vous intéresser :

« Quel milieu d’ingrat », Cyril Hanouna vexé par Ary Abittan

Cyril Hanouna se sent trahi ! Ary Abittan a choisi l’émission C à Vous pour sa première interview après l’accusation de viol, une décision qui a profondément blessé l’animateur de TPMP. Le trublion de C8 semblait très vexé.

Kate Middleton : Sa tentative de désamorcer la crise Harry et Meghan Markle contrecarrée par le protocole

Kate Middleton aurait tenté de désamorcer les tensions avec le prince Harry et Meghan Markle lors de leur dernier engagement officiel en 2020. Mais le protocole royal en a décidé autrement.

Michel Drucker méprisé par des stars

Michel Drucker ne cache plus son amertume ! Certains artistes, ingrats, boudent son émission, prétextant un public trop âgé. Une attitude qui blesse profondément l’animateur, qui a pourtant lancé la carrière de nombreuses stars, dont Céline Dion. Le...

« Je pensais être... », M. Pokora déçu de ne pas participer aux JO de Paris 2024

Malgré son profil d’artiste populaire, M. Pokora ne fera pas partie de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 qui aura lieu le 26 juillet prochain.

Pierre Palmade dehors : la justice a-t-elle été trop clémente ?

Le come-back de Pierre Palmade fait déjà couler beaucoup d’encre ! Ce 16 avril 2025, l’humoriste a retrouvé l’air libre après plusieurs mois derrière les barreaux, conséquence de son accident de la route sous l’emprise de stupéfiants.

Pamela Anderson dérangée par Estelle Lefébure sur France 2, un mot qui intrigue

Pamela Anderson a fait une apparition remarquée sur le plateau de 20h30 le dimanche, ce 23 février 2025. Aux côtés d’Estelle Lefébure, l’actrice a partagé sa vision du naturel et de l’acceptation de soi. Mais un mot, prononcé par son interlocutrice, a...

Jade et Joy Hallyday victimes de haters après un post sur Kylie Jenner

Les filles de Laeticia Hallyday, Jade et Joy, se sont retrouvées au cœur d’une polémique virtuelle bien malgré elles. La raison ? Un simple commentaire laissé sous une vidéo de Kylie Jenner, qui partageait de rares images d’elle et de son adorable fils...

Alphonse : sa victoire dans The Voice 2024 suscite la controverse

Alphonse, 17 ans, remporte la saison 13 de "The Voice. La victoire du protégé de Zazie dont il a refusé la composition est critiqué.

PPDA : Léa Salamé dans la tourmente, une victime la confronte à ses propos

La semaine n’a pas été des plus faciles pour Léa Salamé. En quelques jours, la journaliste a suscité la polémique sur France Inter, provoquant l’indignation, y compris chez une consœur.

Star Academy : Ebony cible d’attaques racistes, TF1 et la production montent au créneau !

Victime d’attaques racistes lors de son récent passage à Lille, une étape de la tournée Star Academy, Ebony a reçu un soutien sans faille de TF1 et de la production. Il n’était pas question de laisser passer un tel acte.