Cécilia Attias envoie un message à Nicolas Sarkozy

– par Nolwenn A. Dalpiva
Cécilia Attias envoie un message à Nicolas Sarkozy

Cécilia Attias, ex épouse de Nicolas Sarkozy, fait la Une du dernier numéro de « Gala », qui suppose qu’elle a adressé un message subliminal à son ex mari, engagé dans la bataille des primaires en vue de l’élection présidentielle de 2017.



« Elle envoie un message à son ex-mari », indique l’hebdomadaire qui lui offre sa Une.

Dans les pages intérieures, on découvre l’ex première dame en compagnie de son mari, l’homme d’affaires marocain Richard Attias, à l’Université d’Eté du Medef.

Ce dernier est installé à New York avec son épouse.

Au Medef, Cécilia Attias a eu l’occasion de croiser Alain Juppé auquel elle a fait la bise.
Pour le magazine « Gala », ce geste amical serait le signe que l’ex première-dame aurait choisi son camp, celui du maire de Bordeaux.

« D’aucuns y ont subodoré une provocation, à l’heure où la primaire des Républicains fait rage », indique Gala, avant de tempérer son propos.

Mais « malgré les blessures du passé et depuis son divorce avec Nicolas Sarkozy, l’ex-première dame a choisi de ne pas faire de vagues », tient à préciser le magazine « Gala », avant de lister les fois où l’ex première dame aurait pu balancer sur le papa de son fils Louis.

Mais, elle a préféré garder le silence, car « il en allait de l’équilibre de leur fils Louis ».