
Léa Salamé s’est ouverte sur son rôle de mère dans une récente interview accordée à L’Orient-Le Jour, en présence de son père Ghassan. Au cœur de la discussion : l’éducation de son fils Gabriel, fruit de son union avec Raphaël Glucksmann.
Léa Salamé, la co-présentatrice de l’Emission politique sur France 2, attend un bébé, rapporte Voici dans son numéro du 28 octobre.
« A 37 ans, elle s’apprête à passer une année 2017 pas comme les autres… La compagne de l’essayiste Raphaël Glucksmann va carburer à l’actu et aux biberons » écrit le magazine people, qui alimente la grossesse de la journaliste de France 2, révélée le mois dernier par le magazine « Public ».
Cette grossesse survient « en pleine élection présidentielle ».
« Aujourd’hui, quel que soit ton métier, tu fais carrière, en gros entre 33 et 43 ans.
Or, c’est aussi là que tu fais des enfants. Qu’est-ce que ça veut dire : que tu dois faire un choix ! », confiait-elle dans « Grazia ».
On ne sait pas exactement quand le bébé va naitre mais on se pose la question : Léa sera-t-elle à l’antenne de France 2 « pour l’élection présidentielle, les 23 avril et 7 mai prochains ? », s’interroge la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :