A cause d’Alexandra Lamy, Jean Dujardin se met à l’écart

4 novembre 2014 - 19h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean Dujardin semble avoir été transformé radicalement par sa rupture avec Alexandra Lamy, se faisant désormais plus discret, comme il le confirme dans les colonnes de Version ’Fémina’, le supplément du ’JDD’.

Cet été, le magazine ’Voici’ avait fait état de la métamorphose du pote de George Clooney depuis sa rupture avec Alexandra Lamy et surtout depuis sa rencontre avec sa nouvelle compagne Nathalie Péchalat.

’En quelques triples axels, l’acteur oublie sa rupture avec Alexandra Lamy. Finies les soirées arrosées aux quatre coins du monde avec ses meilleurs potes, Nicolas Bedos et Gilles Lellouche. Il a enfin trouvé la femme qui lui donne envie de se poser et de penser à l’avenir’, est-il indiqué.

Ce propos, Jean Dujardin le confirme à demi-mot, en expliquant les raisons de sa discrétion après s’être attiré les feux des projecteurs suite à l’implosion de son couple avec sa partenaire dans ’Un gars, une fille’.

’L’année dernière, je me suis un peu écarté, pour penser à ma vie, me détendre’, dit celui qui a pris soin de s’éloigner des plateaux pour retrouver le sourire auprès de Nathalie Péchalat, peu temps après l’officialisation de sa rupture avec Alexandra Lamy.

’Je fais peu de films, un par an, donc c’est vraiment pour m’amuser, me faire peur, avoir des sensations’, poursuit l’acteur, qui se veut être ’un homme libre’.

’Je sais que si je suis libre, j’ai de l’audace, confie-t-il. J’aime les gens qui ont de l’audace. C’est un peu le mal de notre pays actuellement. Il faut qu’on ait de l’audace’.

Sujets associés : Jean Dujardin - Alexandra Lamy

Ces articles devraient vous intéresser :

Alexandra Lamy, sa fille Chloé Jouannet se marie - Un mariage suprise

En plus de filer le grand amour avec Pierre, Alexandra Lamy va vivre un autre bonheur, celui du mariage de sa fille, Chloé Jouannet. Elle serait sur le point d’unir sa destinée à celle de Sandor Funtek.

Jean Dujardin hyper-musclé, et Nathalie Péchalat, leur sortie à Roland-Garros gâchée par Alexandra Lamy, une ombre pesante (vidéo)

Nathalie Péchalat et Jean Dujardin ont fait sensation lors de la finale Hommes de Roland-Garros 2023, où ils ont été invités par la marque Lacoste. Le couple a attiré tous les regards et suscité de nombreuses réactions. Mais les fans d’Alexandra Lamy...

La réplique cinglante d’Alexandra Lamy à Anny Duperey : « Ce ne sont pas des sorcières, ce sont des violeurs ! »

Ce samedi, Alexandra Lamy a pris la parole sur les réseaux sociaux pour répondre aux déclarations d’Anny Duperey concernant la "chasse aux sorcières tardive" visant Benoît Jacquot et Jacques Doillon.

Alexandra Lamy clashe Jean Dujardin, un délire, une folie, confidence d’ Emmanuelle Seigner

Alexandra Lamy est supposé avoir clashé Jean Dujardin pendant la cérémonie des César en 2020, alors que celui-ci était à l’affiche de J’accuse, réalisation de Roman Polanski. Emmanuelle Seigner évoque un délire.

Alexandra Lamy, charge appuyée de Nicolas Bedos, un règlement de comptes

Alexandra Lamy, qui se revendique très féministe, semble faire partie des personnalités ciblées par Nicolas Bedos sur Instagram, où il est question des manifestations en Iran.

Soirée arrosée pour Jean Dujardin : il prend Franck Dubosc pour sa cible ! (vidéo)

Ambiance festive et taquinerie au dîner Breitling & Premiers de Cordée ! Franck Dubosc s’est retrouvé sous le feu des blagues de Jean Dujardin, Clovis Cornillac et Kad Merad, comme le montre une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : leur nouvelle demeure à 1.6 million dévoilée, un petit coin de paradis

Jean Dujardin est l’invité ce soir de 20 h30, le dimanche, présenté par Laurent Delahousse, pour présenter son dernier film, « Les Chemins Noir ». Et une fois qu’il en aura fini de la promotion, il devrait sans doute mettre le cap vers sa demeure,...

Alexandra Lamy perplexe : un rôle grâce à un coup de pouce inattendu ?

Alexandra Lamy se souvient avec humour de l’anecdote qui lui a permis de décrocher le rôle de "Chouchou", personnage qui a lancé sa carrière au côté de Jean Dujardin.

Alexandra Lamy : « Maintenant je fais hyper attention », ce gros changement après le tournage de son dernier film

Invitée de Julia Vignali sur Europe 1, Alexandra Lamy a révélé comment le tournage de La promesse verte a bouleversé ses habitudes de consommation et l’a sensibilisée à l’écologie.

Alexandra Lamy en lune de miel à Ile Maurice avec Pierre G

C’est à Ile Maurice qu’Alexandra Lamy a pris du bon temps avec son amoureux Pierre G, un homme d’affaires. Une lune de miel avant l’heure !