
Âgée de 80 ans, Catherine Deneuve se serait illustrée par un comportement inquiétant, comme le rapporte France Dimanche. La star ne semble au top.
Catherine Deneuve, déjà fragilisée par les conséquences de son AVC dont elle ne serait pas remise comme le rapporterait Ici Paris, est encore ciblée par une odieuse critique d’un célèbre journaliste. Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de Nagui.
Ici Paris avait inquiété en août dernier en assurant que l’actrice émérite ne serait toujours pas tirée d’affaire, et qu’elle éprouvait des difficultés à se souvenir de son texte pour les besoins de son dernier rôle. Un assistant aurait été embauché pour lui souffler ses répliques.
Déjà affaiblie, la voilà prise pour cible par Darius Rochebin, qui l’a qualifiée d’odieuse et infecte, en évoquant une rencontre qui s’était mal passée.
Si Catherine Deneuve n’a pas pris la peine de répliquer, Nagui s’est fait un point d’honneur à le faire dans "La bande originale", son émission sur France Inter, où des circonstances de cette rencontre entre le journaliste de LCI et Catherine Deneuve ont été précisées.
Elle aurait tout simplement refusé de prendre la pose avec lui avant de lui tourner le dos dans l’ascenseur.
"Moi je trouve ça extrêmement violent", a-t-il indiqué, se réjouissant d’avoir collaboré avec plusieurs avec Catherine Deneuve qui n’est absolument pas infecte.
"C’est facile de name-dropper comme ça, de balancer Catherine Deneuve et d’être agressif avec elle. C’est extrêmement facile", a-t-il lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :