Catherine Deneuve fragilisée par un AVC - la salve inattendue de Bernard Montiel

14 octobre 2020 - 19h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Déjà fragilisée par les conséquences de son AVC, Catherine Deneuve a étrillée par Bernard Montiel qui balance à son sujet dans l’émission d’Evelyne Thomas sur Non Stop people.

En août dernier, le magazine "Ici Paris" avait inquiété sur l’état de l’actrice émérite qui composerait toujours avec les désagréables conséquences de son AVC.

Dans son dernier film, elle aurait embauché un assistant pour lui souffler les répliques de son dernier film.
Et alors qu’elle est déjà fragilisée, la voilà prise pour cible par l’animateur Bernard Montiel, invité de Non Stop People.

S’il apprécie Emmanuel Macron, le prince Albert ou encore Benjamin Biolay, et même Jean Dujardin, ou encore Clara Luciani, il ne semble pas porter dans son coeur Catherine Deneuve et Gérard Depardieu.

"Depardieu, je le connais très bien mais ce n’est pas un ami. Il est tellement imprévisible", a-t-il indiqué. " Un coup il vous fait la fête, un coup il vous fait la gueule. J’appelle pas ça de l’amitié".
Il lui reproche de l’avoir ignoré lors de son passage dans Touche pas à mon poste sur C8.

"Je déteste qu’on me fasse ce genre de coup. Je le connais depuis 20 ans ! Mais bon, c’est pas grave", lâche-t-il.
Catherine Deneuve serait aussi désagréable.
"Pourtant il parait qu’elle ne l’est pas, qu’elle n’est pas contre un bon coup de rouge comme moi. Mais elle ne m’a pas paru chaleureuse à chaque fois que je l’ai vue", a regretté Bernard Montiel.

Sujets associés : Catherine Deneuve

Ces articles devraient vous intéresser :

Catherine Deneuve révèle les conséquences inattendues de son AVC

Il y a de cela près de quatre ans, Catherine Deneuve a été brutalement frappée par un AVC en plein milieu d’un tournage. Alors qu’elle est actuellement en pleine promotion du film "Bernadette", la légendaire actrice a choisi de se confier sur la...

« Bernadette » : Catherine Deneuve se penche sur l’infidélité de Jacques Chirac, elle révèle un humiliant

Catherine Deneuve, l’icône du cinéma français, se prépare à briller sur grand écran dans le film très attendu "Bernadette". Dans une interview exclusive accordée à Paris Match, elle partage des détails intrigants sur le personnage de Bernadette Chirac...

Marion Cotillard « irrite », Gilles Lellouche, confidence sur Catherine Deneuve qui ne passe pas

Marion Cotillard aurait peut-être agacé Gilles Lellouche, qui serait le parrain de sa fille Louise, né de sa relation avec Guillaume Canet. Une confidence sur Catherine Deneuve qui qu’il ne devrait pas apprécier.

Florent Pagny contrarié par Laurent Delahousse : Une photo troublante de Catherine Deneuve fait polémique

Laurent Delahousse a récemment partagé sur Instagram une photo intrigante de Catherine Deneuve avec une cigarette dans la bouche. Cette publication pourrait Florent Pagny, en actuellement en rechute de son cancer. Et ça l’enverrait aux causes sa...

Catherine Deneuve et Fanny Ardant : leur curieuse distance avec Gérard Depardieu, elles n’ont pas signé la pétition

Même si Catherine Deneuve et Fanny Ardant ont apporté leur soutien à Gérard Depardieu, accusé de viol, pour autant, elles n’ont pas signé la pétition pour le soutenir. Une distance.

Catherine Deneuve, et Alain Delon, révélation sur leur terrible pacte secret

Catherine Deneuve et Alain Delon auraient conclu une sorte de pacte secret pour finir ensemble, a révélé le magazine Ici Paris. Un choc !

Catherine Deneuve : Une nouvelle attaque quatre ans après son AVC

Quatre ans après son accident vasculaire ischémique, Catherine Deneuve est confrontée à une nouvelle attaque.

Catherine Deneuve et Alain Chabat tournent le dos à Gérard Depardieu, la vérité sur leur volte-face

Quelques jours après la publication d’une tribune die soutien à Gérard Depardieu, accusé de viols et d’agressions sexuelles, celle-ci suscite aujourd’hui autant de réaction. Et on append que Catherine Deneuve et Alain Chabat faisaient partie des...

Scène choquante à Cannes : Johnny Depp et Maiwenn ignorent délibérément Catherine Deneuve (vidéo)

Lors de l’ouverture du prestigieux Festival de Cannes, Catherine Deneuve a commis une bourde émouvante lors de son discours, mais Johnny Depp et Maïwenn, semblaient complètement désintéressés.

Catherine Deneuve - sa réaction énigmatique à l’annonce de sa fille Chiara comme maîtresse de cérémonie à Cannes

Dans une interview accordée au Journal du dimanche, Chiara Mastroianni a révélé la réaction de sa mère Catherine Deneuve lorsqu’elle a appris qu’elle allait être la maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes.