Catherine Ceylac fantasme sur Stéphane Plaza

8 février 2016 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Catherine Ceylac, l’animatrice de Thé ou Café, fantasme sur Stéphane Plaza, qu’elle a déjà invité à son émission matinale sur France 2.

L’animatrice de 61 ans, qui partage la vie de Claude Sérillon, l’ancien conseiller de François Hollande, s’est confiée cette semaine dans « Télé-Star », où elle a accepté de parler de certains de ses invités.

Certains l’ont agacée, alors qu’autres, comme Stéphane Plaza, l’ont fait fantasmer par leur humour et leur autodérision.

« Certains m’ont agacée comme Cécilia Attias ou Bernard Tapie car ils pensent que la télé, c’est de la communication et non de l’information », regrette l’animatrice, qui avoue également avoir quelques chouchous dont Stéphane Plaza.
« Il me fait fantasmer par son humour et son autodérision », confie celle qui se sait sur un siège éjectable surtout depuis l’arrivée d’une nouvelle direction sur France Télévisions.

« Depuis mes débuts, je sais que les sièges sont éjectables. J’espère exercer mon métier tant que le plaisir du téléspectateurs sera là », admet Catherine Ceylac qui révèle ausi le nom de la personne à qui elle aimerait ressembler, Elisabeth Badinter.

Sujets associés : Stéphane Plaza - Catherine Ceylac

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza accusé de violence : Karine Le Marchand dévoile de nouveaux détails choc

Le 25 octobre 2023, Paris Match a publié une enquête approfondie sur les allégations de violences conjugales visant Stéphane Plaza, l’animateur vedette de M6. Ces accusations font suite aux témoignages de deux femmes.

Stéphane Plaza en garde à vue, l’animateur s’effondre

Le visage familier de M6, l’homme au sourire charmeur et aux blagues légères, se retrouve aujourd’hui derrière les barreaux. Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales par plusieurs ex-compagnes, a été placé en garde à vue ce mercredi 13 mars.

Stéphane Plaza : nouveau coup dur pour l’animateur, ses collaborateurs se retournent contre lui

Stéphane Plaza est confronté à une nouvelle crise. Ses franchisés, qui s’inquiètent pour leur avenir professionnel, exigent son départ du groupe Stéphane Plaza Immobilier.

Stéphane Plaza ( Qui peut nous battre ?), malaise avec Carine Galli, la chérie de Giovanni Castaldi

Stéphane Plaza aurait gêné Carine Galli après une remarque perçue comme sexiste sur M6, dans le cadre de l’émission d’Éric Antoine, Qui peut me battre. Il risquerait d’agacer son chéri Giovanni Castaldi.

Stéphane Plaza épargné, contrairement à Ary Abittan, l’immense regret de Nicolas de Tavernost, le patron de M6

Nicolas de Tavernost, le patron de M6, s’est exprimé sur les accusations de violences conjugales impliquant Stéphane Plaza. Et il en a profité pour faire part de ses regrets avec Ary Abittan.

Stéphane Plaza accusé de violence : Il clame son innocence face aux enquêteurs

Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une tempête médiatique. Accusé de violences conjugales par plusieurs femmes, l’animateur a été entendu par la police ce mardi 12 mars.

Stéphane Plaza dépeint en affreux Don Juan - Une inquiétante décision

Dépeint comme un collectionneur de femmes par le magazine Public, Stéphane Plaza serait décidé à prendre une petite distance avec les projecteurs, et a renoncé à sa carrière à la télévision. Un post sur Instagram semble le confirmer.

Stéphane Plaza en couple avec Mélanie, Les rumeurs d’amour dissipées, fin d’une relation ambiguë

Dans une prise de parole auprès d’Europe 1, Stéphane Plaza a mis fin aux rumeurs de relation amoureuse avec Mélanie, une ancienne candidate de son émission de télévision. Les rumeurs se sont dissipées.

Stéphane Plaza porté disparu : Une évasion à Bali qui tourne au désastre

Bali ne restera pas sans souvenirs pour Stéphane Plaza, mais peut-être pas ceux qu’il espérait. L’animateur préféré des Français, en visite dans cette destination exotique, a été frappé par une succession de malchances.

Stéphane Plaza, une étrange disparition, les détails cauchemardesques révélés

Stéphane Plaza est affiché en Une du magazine Paris Confidences qui fait état d’une étrange disparition. Mais il ne s’agit pas de sa présumée fuite au Canada lorsqu’il a été visé par des accusations de violences conjugales.