« Catastrophe » cet hommage que Meghan Markle et Harry recevront à Londres, vive polémique au Palais

2 octobre 2021 - 19h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le Prince Harry ont pris leur distance avec la famille royale britannique l’an dernier, un éloignement qui n’aurait pas encore été encaissée par leurs compatriotes ! Pour autant, la reine Elizabeth II ne leur en voudrait pas, et un hommage particulier serait envisagé. Une décision non confirmée, mais loin de faire l’unanimité.

La reine Elizabeth II, qui a perdu son mari en avril dernier célébrera en effet en 2022 ses 70 ans de règne.

« Ce Jubilé de platine sera célébré en grande pompe du jeudi 2 au dimanche 4 juin 2022 et pour l’occasion, un concours a été lancé par le Victoria & Albert Museum et Buckingham Palace », est-il indiqué.

Et d’après le « Daily Star », il n’est pas exclu qu’un hommage particulier soit rendu au prince Harry et au prince Andrew, ainsi qu’à Meghan Markle.

Et cette décision est déjà critiquée par Daniela Elser, une spécialiste des têtes couronnées.

La décision d’inclure des membres de la famille « controversés pourrait s’avérer préjudiciable », affirme la journaliste, auteure de plusieurs ouvrages sur la monarchie.

« La décision de la reine d’attribuer des médailles aux membres de la famille royale si elle incluait le prince Harry, Meghan Markle et le prince Andrew aux côtés des travailleurs de première ligne du NHS (le système de santé universel) a été qualifiée de « catastrophique » par cette experte.

Seuls les travailleurs en première ligne face à la pandémie devraient être honorés.
Les Sussex ont quant à eux abandonné le navire au plus moment.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle lâchée par George Clooney, la vraie raison

À la suite de ses nombreuses prises de parole impudiques contre la famille royale, sur laquelle elle ne manque jamais une occasion de balancer, Meghan Markle serait lâchée par ses amis dont George Clooney et l’ancien couple présidentiel américain...

La rivalité entre William et Harry plonge Kate Middleton dans une situation explosive avant le couronnement

Les relations entre les frères Harry et William ne cessent de se détériorer depuis un certain temps maintenant. Et leurs retrouvailles au couronnement pourrait tout faire exploser. Kate Middleton serait angoissée.

Meghan Markle et Harry - Leur super plan refusé par le Palais

En proposant d’être membre de la famille royale à temps partiel, le prince Harry et Meghan Markle pensaient avoir élaboré le plan parfait pour faire évoluer la monarchie britannique.

Kate Middleton compatit avec Harry - « pleurnicharde et ennuyeuse », tacle appuyé contre Meghan Markle

Très remontée contre Meghan Markle, supposée l’avoir éloignée du prince Harry, qu’elle considérait comme son petit frère, Kate Middleton serait sans doute d’accord avec la journaliste américaine Megyn Kelly, qui a chargé la duchesse du Sussex dans une...

Meghan Markle, malaise avec Harry, révélation sur leur première nuit

Si le prince Harry se lâche sur le prince William et Kate Middleton dans ses mémoires, Spare, il n’hésite pas non pas à évoquer quelques situations cocasses, qui pourraient même mal à l’aise sa femme, Meghan Markle. Leur première nuit a été décrite en...

Prince Harry et Meghan Markle dans une situation impossible : Charles III et William ne tendent pas la main

À moins de trois mois du couronnement officiel du roi prévu pour le 6 mai, les relations entre la famille royale et le prince Harry semblent plus glaciales que jamais. Le roi Charles et Prince William ne tendent pas la main.

Prince Harry puni pour les funérailles - Nouvelle exigence de Charles

Le prince Harry pourrait se sentir une nouvelle fois mal à l’aise à la suite d’une exigence du Palais, à l’occasion des funérailles de la reine le 19 septembre prochain.

Meghan Markle : Une apparition « gênante » dans une publicité de café qui fait réagir

Meghan Markle a fait l’objet de moqueries après son apparition dans une nouvelle publicité pour une marque de café. Sa performance a été qualifiée de "maladroite" par certains, relançant le débat sur ses talents d’actrice et son statut royal. Un geste...

Kate Middleton et Meghan Markle réunies - Le Plan optimiste d’Eugénie pour les réunir

Après deux ans de brouille, Kate Middleton et Meghan Markle pourraient enfin enterrer la hache de guerre. Eugénie d’York, la cousine du prince Harry serait convaincue de pouvoir les réunir à nouveau. Elle aurait un plan très optimiste.

Kate Middleton, une lionne protectrice pour William : Meghan Markle confrontée à une mise en garde inquiétante

Meghan Markle ferait à une mise en garde concernant sa belle-sœur Kate Middleton : La duchesse de Cambridge prête à tout pour défendre sa famille, dont le prince William et leurs enfants.