Cassandre élimi­née de Koh-Lanta 2018 : « Je suis effon­drée »

12 mai 2018 - 10h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cassandre a quitté l’aventure Koh-Lanta au bout du 27e jour, à sa grande surprise. Et de son départ, elle en parle lors d’un entretien accordé à Gala, où elle revient sur parcours.

Elle évoque aussi pour l’occasion son immense tristesse de quitter l’aventure alors qu’elle pensait aller au bout.

« J’étais très en confiance avec des personnes auxquelles je tenais, avec qui je m’en­ten­dais bien et j’avançais depuis le début. Fina­le­ment, je n’ai pas gardé en tête que tout pouvait arri­ver. Je suis très déçue, je suis même effon­drée au moment où je sors », dit-elle à propos de son départ de l’émission.

« D’abord, je me fais trahir, j’ai le cœur brisé parce que je ne m’at­ten­dais abso­lu­ment pas à ce que Javier fasse un geste pareil ?! Ensuite, j’ai mon collier d’im­mu­nité qui aurait pu me servir pour me permettre d’ac­cé­der à la prochaine étape, et que je ne sors pas parce que je me sens juste­ment telle­ment en confian­ce… Dans ma tête, je suis déjà à l’orien­ta­tion. J’avais trop confiance en moi », regrette Cassandre.

Son regret est de ne pas avoir eu assez peur.

« Pour moi, depuis le départ, on avançait ensemble jusqu’au bout, Clémence, Pascal, Javier et moi. On se soute­nait, on était d’ac­cord pour les mêmes stra­té­gies. Ce qui m’a manqué, c’est de me deman­der : « Est-ce qu’ils ne me baladent pas ?? » », dit-elle.

Sujets associés : Koh-Lanta 2018

Ces articles devraient vous intéresser :