
Caroline Receveur et Hugo Philip forment un couple qui suscite l’intérêt et les rumeurs, mais cette fois, c’est elle-même qui a décidé de faire taire les spéculations.
En entretien avec Public, à l’occasion de la sortie de son livre, Caroline Receveur a abordé de nombreux sujets dont celui d’être allergique au mariage.
La jolie blonde de 29 ans, embarquée dans une relation amoureuse avec le mannequin Hugo Philip, depuis quelques mois s’interroge sur l’utilité de cette institution.
« N’en parlons pas ! J’ai la sensation que cet engagement mutuel n’est finalement destiné qu’à se briser, alors à quoi bon ? », s’interroge l’ex candidate de Danse avec les stars.
« Organiser une cérémonie pour épater la galerie ? Faire plaisir aux enfants ? Payer moins d’impôts ? », poursuit la jolie blonde.
Et de confirmer ensuite qu’il n’est pas question pour elle d’unir sa destinée à celle de Hugo Philip, qui partage sa vie depuis bientôt un an.
« Pour ma part, je pense que le mariage n’est pas une nécessité dans la vie de couple, dit-elle. Cela me donne la sensation d’appartenance et d’emprisonnement que je n’aime pas, sans parler des dégâts moraux et financiers engendrés par un divorce ».
Ces articles devraient vous intéresser :