Caroline de Monaco « zappée » par sa fille, l’étrange raison

24 novembre 2019 - 18h17 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La raison pour laquelle Caroline de Monaco a été « snobée » par sa fille ainée, Charlotte Casiraghi, qui a zappé la fête nationale, qui se déroulait le 19 novembre, a été précisée.

Le magazine « Voici » consacre un dossier à l’égérie de Gucci dans son numéro daté du 22 novembre, occasion d’alimenter des bisbilles avec son mari. Quelques tensions seraient à déplorer. Et au détour de cet article agrémenté de photos de la jeune maman mine sombre et en balade dans les rues de Paris ont été diffusées.

Et au passage, l’hebdomadaire précise la raison pour laquelle la femme de Dimitri Rassam n’a pas rejoint sa mère, la princesse Caroline de Monaco, sur le Rocher pour la Fête Nationale, un grand événement marquant l’unité de la famille princière.

Cette année, la fête nationale était en plus marquée par un hommage à Grace Kelly.

« Non déjà absente l’an dernier », alors qu’elle venait de mettre au monde le petit Balthazar, Charlotte Casiraghi a une nouvelle fois zappé les festivités.
Et Voici précise tout simplement qu’elle n’avait pas « le coeur à faire la fête ». Une raison suffisante. Pauline Ducruet, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco a aussi fait l’impasse sur cette fête.

Sujets associés : Caroline de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Nicolas Mathieu envoûté, cet énorme sacrifice pour Charlotte Casiraghi, sa muse

Pour les charmes envoûtants de Charlotte Casiraghi, avec qui il partagerait sa vie depuis quelques semaines, l’écrivain Nicolas Mathieu semble prêt à tout. Il se rendrait régulièrement à Paris.

Caroline de Monaco et son sac indigène : Un clin d’œil à Tatiana Santo Domingo

Caroline de Monaco a fait une entrée remarquée au spectacle CORE MEU, porté par Jean-Christophe Maillot, au Piazza del Duomo de Lecce. Ce qui a particulièrement attiré l’attention lors de son apparition, c’est son style vestimentaire impeccable.

Dimitri Rassam rayonne sans Charlotte Casiraghi au diner des nominés des César

La cérémonie des César 2024 a été marquée par l’absence remarquée de Charlotte Casiraghi. Alors que son présumé mari, Dimitri Rassam, était présent pour défendre son film "Le Comte de Monte-Cristo", la fille de la princesse Caroline de Monaco n’a pas...

Charlotte Casiraghi et Nicolas Bedos fréquentent les mêmes lieux de vacances

Charlotte Casiraghi et son ex-mari, le producteur Dimitri Rassam, ont fréquenté les mêmes lieux de villégiature que Nicolas Bedos. Le club 55, notamment, a accueilli ces personnalités.

« Mélange de... », ce trait de caractère que Charlotte Casiraghi tient de Caroline de Monaco

Séparée de Dimitri Rassam, le père de son deuxième enfant, depuis décembre dernier, Charlotte Casiraghi serait dotée d’un caractère bien trempé. Et elle le tiendrait de son illustre mère, Caroline de Monaco. Elle serait un mélange de « mélange de...

Caroline de Monaco : le Bal de la Rose 2025 se prépare, Charlène mise à l’écart ?

Caroline de Monaco a levé le voile sur les détails du tBal de la Rose 2025, l’événement le plus glamour de l’année en Principauté. Mais une absence se fait déjà remarquer : celle de sa belle-sœur, Charlène, qui semble une fois de plus être mise à...

Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu s’installent ensemble à Paris

Quelques mois après le début de leur relation, Charlotte Casiraghi et l’écrivain Nicolas Mathieu auraient franchi un nouveau cap.

Charlotte Casiraghi : La patronne de la police de Monaco

Bien que Charlotte Casiraghi soit allergique au protocole, cela ne l’empêche nullement d’être présente à Monaco. Et c’est pour une noble cause !

Troisième enfant pour Charlotte Casiraghi ? Un nouveau bonheur avec Nicolas Mathieu

Charlotte Casiraghi fait à nouveau sensation au défilé Chanel Croisière 2024-2025. L’héritière monégasque s’est affichée avec un nouveau look, synonyme d’un changement significatif. Elle serait impatience de refaire un troisième enfant.

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh célèbrent les 11 ans de leur fils Raphaël

Raphaël Elmaleh, fils de Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh, célèbre ce 19 décembre ses 11 ans. Si l’on ignore encore comment l’héritière monégasque compte fêter cet anniversaire, il est probable que la famille organise une célébration intime.