
Pour les charmes envoûtants de Charlotte Casiraghi, avec qui il partagerait sa vie depuis quelques semaines, l’écrivain Nicolas Mathieu semble prêt à tout. Il se rendrait régulièrement à Paris.
La raison pour laquelle Caroline de Monaco a été « snobée » par sa fille ainée, Charlotte Casiraghi, qui a zappé la fête nationale, qui se déroulait le 19 novembre, a été précisée.
Le magazine « Voici » consacre un dossier à l’égérie de Gucci dans son numéro daté du 22 novembre, occasion d’alimenter des bisbilles avec son mari. Quelques tensions seraient à déplorer. Et au détour de cet article agrémenté de photos de la jeune maman mine sombre et en balade dans les rues de Paris ont été diffusées.
Et au passage, l’hebdomadaire précise la raison pour laquelle la femme de Dimitri Rassam n’a pas rejoint sa mère, la princesse Caroline de Monaco, sur le Rocher pour la Fête Nationale, un grand événement marquant l’unité de la famille princière.
Cette année, la fête nationale était en plus marquée par un hommage à Grace Kelly.
« Non déjà absente l’an dernier », alors qu’elle venait de mettre au monde le petit Balthazar, Charlotte Casiraghi a une nouvelle fois zappé les festivités.
Et Voici précise tout simplement qu’elle n’avait pas « le coeur à faire la fête ». Une raison suffisante. Pauline Ducruet, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco a aussi fait l’impasse sur cette fête.
Ces articles devraient vous intéresser :