Caroline de Monaco, week-end pourri au Rocher, un être cher parti trop tôt

9 septembre 2019 - 12h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est un week-end bien triste que Caroline de Monaco a passé à Monaco, où elle s’est fait discrète ces derniers temps. Et la raison est précisée.

Ce week-end, son second mari et père de trois de ses enfants, l’homme d’affaires Stefano Casiraghi, aurait célébré son 59 ème anniversaire. Un souvenir dramatique. Il a perdu la vie lors d’une course nautique à l’âge de 30 ans.

Et cette disparition continuerait de la hanter. Le jour de son décès, elle s’apprêtait à assister à un bal à Paris avec son amie Inès de La Fressange.

Son père, le regretté prince Rainier, tentait en vain de la rejoindre. A l’époque, il n’y avait pas de téléphone portable. Finalement après deux heures de recherche, la princesse de Hanovre était débusquée chez son coiffeur.

C’est Inès de La Fressange qui lui aurait appris la tragique disparition de son mari.
Et le jour des funérailles, comme le confirmait le Bunte, la princesse aurait eu une phrase terrible : ’Mais qu’est ce que je vais devenir’.

Pour vivre son deuil, Caroline de Monaco avait pris une décision radicale, celle de quitter le Rocher pour poser ses valises à Saint-Rémy de Provence, là où sa fille Charlotte Casiraghi unira sa destinée à celle de Dimitri Rassam quelques années plus tard.

Sujets associés : Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Un sourire inhabituel en compagnie de Caroline de Hanovre, la famille princière unie

La famille royale de Monaco nous a réservé une surprise inattendue lors d’une récente apparition publique. Charlène de Monaco et Caroline de Hanovre, généralement perçues comme ayant des relations complexes, ont étonnamment partagé un moment de...

Caroline de Monaco : Son cœur s’emballe à nouveau ! Un homme lui redonne le sourire

La vie de Caroline de Monaco s’illumine de nouveau, et elle est supposée éblouir son entourage par sa joie de vivre retrouvée. Un homme est supposé lui avoir redonné le sourire.

Le côté caché de Caroline de Monaco : Une histoire secrète avec Vincent Bollore ? ?

Contrairement à ce qui était affirmé par un média allemand, Caroline de Monaco n’aurait pas eu une relation amoureuse avec Vincent Bollore ?. Leur relation est amicale.

Le surnom secret de Caroline de Monaco enfin dévoilé !

Charlène de Monaco pourrait être jalouse de sa belle-sœur, Caroline de Monaco, qui jouit d’une immense influence sur le Rocher. Et le surnom de celle-ci a été révélé par Ici Paris.

Caroline de Monaco : l’éclatante surprise qu’elle prépare au couronnement de Charles III, un diadème d’une rare beauté !

Caroline de Monaco prête à voler la vedette à Camilla Parker-Bowles lors du couronnement de Charles III, si finalement, elle y assiste.

Charlotte Casiraghi - Une faute de goût face à Caroline de Monaco à l’exposition "Humanoïdes, les critiques fusent

L’exposition "Humanoïdes" de Georges Condo, qui a lieu à la Villa Paloma, nouveau musée national de Monaco, a attiré l’attention de nombreux admirateurs de la famille royale monégasque.

Caroline de Monaco, fashionista impitoyable : un sac à 10 000 $, tacle subtile à Charlotte Casiraghi (photo)

Si Charlotte Casiraghi est allergique aux sacs à mains, comme l’a confié lors du défilé parisien, on ne peut pas dire autant de sa mère, Caroline de Monaco, qui s’est affiché un sac Céline à près de 10 000 $. Du vrai luxe !

Caroline de Monaco réconfortée par Dimitri Rassam, sa potion magique avec Charlotte Casiraghi révélée

La relation de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam a fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. La fille de Caroline de Monaco et le producteur de cinéma ont été au centre de rumeurs de rupture, notamment après l’annonce de leur deuxième...

Charlène de Monaco, une personnalité complexe : Caroline en mission pour déchiffrer

Charlène de Monaco, un mystère à percer pour Caroline de Monaco : une personnalité insaisissable qui laisse perplexe.

Caroline de Monaco boycotte le sacre de Charles III - Cet invité controversé qu’elle refuse se croiser

Caroline de Monaco aurait refusé de se rendre au couronnement du roi Charles III, qui aura lieu le 6 mai à l’abbaye de Westminster, en compagnie du prince Albert de Monaco.