
Il n’y a rien de plus déchirant pour une maman que de se sentir démunie face aux épreuves que traverse son enfant. Caroline de Monaco, protectrice et fusionnelle avec sa benjamine Alexandra, le vit intensément ces derniers temps.
Même s’elle ne voit pas souvent son mari, le prince Ernst-August de Hanovre, cela ne l’empêche pas de s’inquiéter pour lui.
D’après le magazine « Bunte », le princesse Caroline de Monaco s’en fait évidemment pour le père de sa fille, Alexandra de Hanovre, avec qui elle vivrait séparée depuis de 2009.
Les infidélités du prince et son addiction à l’alcool - il consommerait un litre de whisky par jour - aurait fini par provoquer des tensions au sein du couple.
Même si la soeur ainée du prince Albert de Monaco lui en veut terriblement pour son comportement erratique, il restera toujours le père de sa fille.
Et son état l’angoisserait. Et elle serait même allée jusqu’à lui rendre une petite visite dans son domaine autrichien à bord d’une voiture en compagnie de sa fille Alexandra. La date exacte de cette visite n’a pas été précisée et aucune photo n’a été publiée.
Quoiqu’il en soit, elle aurait pris la décision d’aider son mari à sortir de cette impasse.
Le prince Ernst-August de Hanovre souffrirait d’une grave dépression après avoir perdu son frère, qui a mis fin à ses jours, et son meilleur ami, mort au Kenya, des suites d’un cancer.
Le prince peinerait à surmonter leur disparition.
Ces articles devraient vous intéresser :