Caroline de Monaco « virée » de son château, une décision Ernest-August Jr la rassure
Même si le château de son mari Ernest-August de Hanovre est vendu, Caroline de Monaco devrait continuer à y habiter lors de ses séjours en Allemagne.
Lors d’une conférence de presse organisée au début de la semaine, l’héritier de la maison de Hanovre, Ernst-August Jr a annoncé qu’il cédait pour un euro symbolique le château de Marienburg, la résidence de sa famille.
Et cette décision est loin de plaire à tout le monde au sein du clan.
Si Caroline de Monaco et encore son mari - qui vivrait isolé dans son domaine autrichien en plein forêt - n’ont pas réagi à cette cession, le beau-frère de la princesse, Heinrich Prinz de Hannover, s’est fait un point d’honneur à le faire lors d’un entretien accordé à Bilde.de.
« Le pays a fait une très bonne affaire. Moi, mais en tant que Welf, c’est n’est pas une belle journée », a-t-il déclaré.
Sans doute pour rassurer son clan, Ernst-August Jr a confirmé que toute sa famille allait continuer à vivre au château, malgré cette cession motivée par des impératifs économiques. Le château serait un gouffre financier.
Par ailleurs, le mari de Caroline de Monaco est toujours en guerre contre son fils ainé dont il n’a d’ailleurs pas accepté le mariage avec une styliste d’origine russe, Ekaterina.
Et d’ailleurs comme le rapporte le « Bunte » Caroline de Monaco aurait pris partie pour son beau-fils, qui l’avait d’ailleurs invitée au baptême de sa fille Elisabeth, célébré début novembre.
« Le différend en matière d’héritage se poursuit. Mais cela ne pouvait pas gâcher cette joyeuse fête de famille le moins du monde », a commenté le média allemand.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Caroline de Monaco et Ernst-August de Hanovre détroussés, leur château de Marienburg vendu pour un euro (photo
Coup dur pour Caroline de Monaco et son mari, le prince Ernst-August de Hanovre, dont le château Marienburg, leur fief historique, est vendu pour un euro symbolique.
-
Caroline de Monaco et son mari, une décision surprenante a failli gâcher le Noël de leurs employés
Une décision du mari de Caroline de Monaco, Ernest-August de Hanovre, aurait réjoui ses employés, dont les fêtes de fin d'année auraient pu être gâchées. Ils étaient guettés (…)
-
Caroline de Monaco en guerre de « succession », une guerre ouverte contre son mari
Même si son mari Ernest-August de Hanovre est supposé être en proie à une dépression, Caroline de Monaco prendrait partie contre lui dans une guerre de succession.
-
Le mari de Caroline de Monaco face à la justice, une terrible décision qui risque de le déshériter
Si Ernst-August de Hanovre, le mari de Caroline de Monaco, hésite à assigner son fils, Ernst-August jr, en justice, c’est parce qu’il craindrait une décision qui risque de le (…)
-
Caroline de Monaco, « son Noël gâché », triste suite à une querelle familiale
Alors que Caroline de Monaco s’apprête à célébrer les fêtes de fin d’année avec Charlotte Casiraghi qu’elle aurait retrouvée à Paris, une triste nouvelle lui gâche un peu Noël.
-
Caroline de Monaco et son mari, leur patrimoine sauvegardé par une surprenante décision du gouvernement
Dès qu'il s'agit de ses intérêts, Ernst-August de Hanovre, le mari de Caroline de Monaco, n'est pas homme à transiger. Aussi, il a réussi à faire capoter la vente du château (…)
-
Caroline de Monaco un mariage en 2019, ça coince avec Ernest-August de Hanovre
Et même si Caroline de Monaco devait s’atteler aux préparatifs du mariage de sa fille, Charlotte Casiraghi, des impératifs devraient s’imposer à elle : inviter ou non son mari, (…)
-
Ernst-August se venge, le mari de Caroline de Monaco dilapide sa fortune
Le mari de Caroline de Monaco, le prince Ernst-August de Hanovre, serait désormais une sorte de rouleau compresseur infernal, qui dilapiderait la fortune familiale depuis que (…)
-
Caroline de Monaco drame au château, une nouvelle querelle avec Ernest-August ? (photo)
Ca n'irait pas très fort entre Caroline de Monaco et Ernest-August de Hanovre avec qui elle vit séparée depuis près de dix ans. Et une scène dramatique aurait éclaté lors de (…)
-
Caroline de Monaco sur un terrain glissant, comment elle soutient son beau-fils
Caroline de Monaco serait engagée à soutenir son beau-fils, Ernst-August Jr a redoré le blason de la maison des Hanovre, en assainissant la situation financière du clan. Mais (…)