Caroline de Monaco « ultra refaite », rides éliminées, impressionnante transformation au côté d’Albert (photo)

11 mars 2022 - 14h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco est apparue transformée au côté du prince Albert de Monaco lors d’une sortie au musée océanographique de la principauté. Un passage sous le bistouri.

L’ainée des Grimaldi ne déplore aucune ride, à moins que les photos relayées sur Instagram sur un compte de fan ne soit retouchées.

Ce n’est pas la première fois que la princesse Caroline apparait si transformée, ce fut déjà le cas l’an dernier au côté de son amie, Carole Bouquet.
Elles ont assisté au défilé de la collection Métiers d’art 2021/22 imaginée par Virginie Viard, la directrice artistique de Chanel.
Cet événement s’est tenu au 19M, le bâtiment au cœur de Paris conçu par CHANEL et dédié aux Métiers d’art de la Mode.

En plus de sa métamorphose, la mère de Charlotte Casiraghi a fait parler d’elle en raison de sa brouille avec sa belle-sœur, Charlène de Monaco, soignée actuellement en Suisse.
Les deux princesses ne s’entendraient pas.
D’après le magazine Voici, la princesse Caroline se positionnerait comme la gardienne du Rocher.
« Elle pense que son frère n’a pas les épaules assez larges et elle est persuadée que Charlène ne reviendra pas. Elle mise tout sur Jacques et Gabriella car pour elle, elle ne va pas revenir en principauté », a confié une source.

...

Sujets associés : Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco, solitude pesante au Palais, gros malentendu avec Charlotte Casiraghi

Caroline de Monaco est mère de quatre enfants dont Charlotte Casiraghi, supposée avoir pris ses distances. L’égérie de Chanel a même balancé sur elle dans Town & Country.

Caroline de Monaco dans l’angoisse : ses enfants visés par des menaces ?

Caroline de Monaco serait en proie à l’inquiétude pour ses enfants rapporte le magazine In Touch. La raison est précisée. Des menaces à déplorer ?

Caroline de Monaco boycotte le sacre de Charles III - Cet invité controversé qu’elle refuse se croiser

Caroline de Monaco aurait refusé de se rendre au couronnement du roi Charles III, qui aura lieu le 6 mai à l’abbaye de Westminster, en compagnie du prince Albert de Monaco.

Palma de Majorque : Le refuge estival de Caroline et Charlène de Monaco ?

Il est un endroit secret où Caroline et Charlène de Monaco pourraient passer leurs vacances. Une cachette secrète dévoilée.

Caroline de Monaco touchée par les confidences glaçantes de Jacques Weber, leurs liens et les traumatismes du passé

Les révélations chocs de Jacques Weber dans son livre « On ne dit jamais assez aux gens qu’on les aime », publié aux éditions de l’Observatoire, continuent de faire couler beaucoup d’encre. Et pour cause ! Le comédien se confie sur son histoire...

Caroline de Monaco : pas de pitié pour Ernst August en détresse financière, ses Ferrari, Rolls-Royce vendues

Le clan Grimaldi ne manque jamais une occasion de faire parler de lui ! Cette fois-ci, c’est Caroline de Monaco qui est au cœur de l’actualité. Selon les dernières rumeurs, la princesse monégasque n’aurait pas l’intention d’aider financièrement son...

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco : Révélations sur la colossale richesse des Grimaldi

Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, serait l’héritière d’une fortune colossale grâce à sa famille maternelle.

Caroline de Monaco - Andrea et Pierre Casiraghi face au scandale, proximité Gênante avec un milliardaire

La famille princière de Monaco se retrouverait indirectement au cœur d’un scandale immobilier délicat, impliquant les fils de Caroline de Monaco, Andrea et Pierre Casiraghi, et un milliardaire controversé, Patrice Pastor.

Charlène de Monaco : La grande réconciliation avec Caroline et Stéphanie, elle a réuni à nouveau les femmes Grimaldi

Le Palais de Monaco respire désormais un air de paix après des moments de tensions. Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, aurait réussi à apaiser les frictions avec ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie de Monaco, en orchestrant une...

Caroline de Monaco, le malaise au couronnement de Charles III, un souvenir embarrassant

Caroline de Monaco serait pressentie pour se rendre au couronnement du roi Charles III, en mai prochain, dans l’éventualité que son frère, le prince Albert de Monaco, et l’épouse de celui-ci, Charlène, ne s’y rendent pas pour des raisons diplomatiques.