Caroline de Monaco troublée - les goûts extravagants de Charles III révélés avant le couronnement

16 février 2023 - 09h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Perçue comme la gardienne du Palais, Caroline de Monaco n’ignorerait sans doute par les goûts culinaires du roi Charles, qu’elle connait depuis toujours. Elle l’a d’ailleurs accueilli à plusieurs reprises sur le Rocher.

Des précisions sont livrées par le magazine Royauté à quelques mois du couronnement de Charles. Il se pourrait que Caroline de Monaco y soit invitée, si le prince Albert de Monaco devait se désister pour des raisons protocolaires. La présence des souverains régnants serait déconseillée pour éviter de faire de l’ombre au nouveau roi.

En marge de ce dossier, les habitudes culinaires du mari de Camilla Parker-Bowles sont rappelées.

Pour l’occasion, les confidences de l’ancien chef royal Graham Tinsley ont été exhumées.

« Le roi Charles III n’aime pas le chocolat, il n’aime pas le café et il n’aime pas non plus l’ail. Nous devons donc tenir compte de ces éléments lorsque nous créons un menu pour lui », a-t-il déclaré.
L’ami de Caroline de Monaco est toujours très attentif à ce qu’on lui sert et il se montre particulièrement intraitable quant à la bonne cuisson de l’oeuf mollet.
« Il exige un oeuf mollet qui a été pelé et caché sous des feuilles de salade. Il écraserait ensuite ses feuilles de salade dans les oeufs pour faire une vinaigrette -un peu comme de la mayonnaise. ».

Sujets associés : Charles III - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III pardonne à Sarah Ferguson, enfin de retour à Sandringham pour Noël, une première en 30 Ans

Dans une surprenante volte-face, Sarah Ferguson, duchesse d’York, a assisté à la messe de Noël à Sandringham, marquant ainsi son retour dans l’église après une exclusion qui durait depuis trois décennies. Charles III apaise leur relation.

Retour triomphal de Caroline de Monaco : une apparition très médiatisée, fin de conflit avec Charlène

Quelques images supplémentaires de la princesse Caroline de Monaco lors de la cérémonie de remise des diplômes en soins infirmiers sont diffusées sur la toile.

Caroline de Monaco prépare une fête secrète, un grand moment pour le fils d’Andrea, son fils ainé

Caroline de Monaco devrait sans doute organiser une petite fête sur le Rocher, à l’occasion de l’anniversaire de son petit-fils, Sasha, le fils d’Andrea Casiraghi, qui célèbre son dixième anniversaire.

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Leur message sur l’Eid, la fête de la fin de Ramadan, fait jaser

Charles III et Camilla Parker-Bowles ont suscité un petit débat que les réseaux sociaux en adressant un message aux musulmans d’Angleterre et du monde entier qui célèbrent l’Eid, la fin du mois sacré du ramadan.

Charlotte Casiraghi reprend le flambeau, Caroline sur le départ

C’est une Charlotte Casiraghi toute gracieuse qui a fait une apparition avec sa tendre mère, la princesse Caroline, toujours aussi sublime. Et il se dit que celle-ci allait se faire plus discrète.

Camilla Parker-Bowles impliquée dans un scandale de drogue, le cousin de Charles III balance

Camilla Parker-Bowles, épouse du roi Charles III, se retrouve au cœur de violentes allégations de consommation de drogue formulées par Eduard von Anhalt, son cousin allemand âgé de 81 ans.

Caroline de Monaco aux 100 ans de l’Association des Guides et Scouts, un détail « physique » a intrigué

Le mercredi 12 avril dernier, l’Association des Guides et Scouts de Monaco a célébré ses 100 ans d’existence en présence de Caroline de Monaco. À cette occasion, elle a rencontré les jeunes de l’association et a assisté à une présentation du Service de...

Charlène de Monaco recadrée en public par Albert - Elle ne peut plus cacher sa haine

Charlène de Monaco aurait été recadrée en public par son mari, le prince Albert, après avoir ignoré sa belle-sœur, la princesse Caroline. Un enregistrement le confirmerait. Une magazine allemand en dit plus à ce sujet.

Charles III écœuré par Meghan Markle et Harry, un nouveau projet scandalise le Palais

Selon un expert royal, le roi Charles III serait profondément préoccupé par des projets de son fils Harry et de sa belle-fille Meghan Markle. Il craindrait le pire.

Couronnement Charles III - Une décision symbolique pour Camilla Parker-Bowles fait jaser à Buckingham

C’est officiel, Camilla sera couronnée aux côtés de son époux Charles III le 6 mai prochain en tant que reine consort. Mais c’est sous le titre de "Reine" qu’elle sera désormais connue. Une décision qui témoigne de l’affection des Britanniques envers...