Caroline de Monaco, surprenante passion commune avec Charlène, étonnante confidence

24 décembre 2019 - 19h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après une période de tensions, Caroline de Monaco et sa belle-soeur, Charlène, partageraient une passion commune, celle de l’engagement caritatif. La première dame en parle.

L’épouse du prince Albert de Monaco s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine sud-africain You, où elle dévoile les coulisses du palais.

Et au passage, on apprend que si la maman des adorables Gabriella et Jacques n’avait pas fait son entrée dans la famille princière, sans doute serait-elle devenue professeure.

« Je suppose que je serais devenue missionnaire, ou enseignante », indique Charlène de Monaco, qui était aussi intéressée par le métier d’infirmière.

« Mon oncle est missionnaire - il a travaillé au Japon et en Australie, et il est maintenant en Zambie. J’ai effectué deux voyages sur place pour l’aider à restaurer une école », glisse Charlène de Monaco, qui partage la même fibre humanitaire que sa belle-soeur Caroline de Monaco, qui aussi très engagée en Afrique, notamment au Congo avec son partenariat avec la Fondation Panzi du docteur Mukwege, le prix Nobel de la paix, « qui répare les femmes victimes de violences sexuelles comme armes de guerre ».

« et nous avons une autre unité à Goma pour aider les femmes et les fillettes », confiait l’ainée des Grimaldi.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco piégé ? Caroline au centre d’une machination explosive !

Le prince Albert aurait failli être écarté du trône en faveur de sa grande sœur, Caroline de Monaco, et éventuellement du fils aîné de cette dernière, Andrea Casiraghi. Du moins, c’est ce que prétend Gérard Davet, journaliste au Monde, qui a mené une...

Charlène et Albert de Monaco, leur secret révélé, la thérapie comme ultime recours

Après avoir été confronté à quelques difficultés conjugales, une décision est supposée avoir été prise par Charlène et Albert de Monaco, celle d’une thérapie. C’est l’annonce choc de Neue Post, qui les met à l’honneur.

Caroline de Monaco face à une vive blessure, une vidéo d’archive déchirante

Une vidéo d’archive de Stéphanie de Monaco ravive des souvenirs douloureux pour la famille princière. Cet enregistrement datant de 1990 a refait surface sur les réseaux social et risque de raviver des souvenirs douloureux pour Caroline de Monaco et ses...

Charlène de Monaco au Bal de la Rose, une apparition intéressée, un deal à 12 millions ?

L’apparition remarquée de Charlène de Monaco au Bal de la Rose a été largement commentée sur les réseaux sociaux, suscitant des réactions contrastées. L’épouse du prince Albert est supposée intéressée.

Scandale à Monaco : Les fils de Caroline de Monaco éclaboussés par une affaire de corruption

C’est un véritable coup de tonnerre qui s’abat sur la Principauté ! Andrea et Pierre Casiraghi, fils de la princesse Caroline de Monaco et neveux du prince Albert, se retrouvent au cœur d’une enquête judiciaire pour des accusations de favoritisme et de...

Charlène de Monaco déconcertée par la présence de Jazmin Grace : Les secrets de famille dévoilés

Charlène de Monaco, perdue dans ses pensées lors du Grand Prix de Monaco : La présence de sa belle-fille serait-elle la cause de son malaise ? Le magazine Public suggère cette éventualité.

Jacques et Gabriella de Monaco : Les enfants de Charlène et Albert privés de cadeaux

Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène qui ont fêté ce 10 décembre leurs 9 ans, ont brillé par leur absence au gala organisé sur le Rocher, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme qu’ils étaient privés de cadeaux.

Caroline de Monaco au cœur de la bataille pour l’héritage de Karl Lagerfeld : Les secrets dévoilés !

Depuis la disparition de Karl Lagerfeld il y a plus de 4 ans, une guerre sourde se serait engagée pour la succession du célèbre couturier. Et au milieu de ce tumulte, une figure inattendue émerge : Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco « méprisée » par Stéphane Bern - sa réplique cash à Paris (vidéo)

À son entrée dans la famille princière de Monaco, Charlène de Monaco aurait été méprisée par la vieille garde, et même certains journalistes, dont Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées.

Charlène de Monaco blessée dans son égo, Une salve de Stéphane Bern qu’elle ne pardonne pas

Charlène de Monaco entrevoit le bout du tunnel après avoir été isolée au sein de son propre Palais, où elle serait raillée. Une salve de Stéphane Bern, peu avant son mariage avec le prince Albert de Monaco lui ferait mal.