Caroline de Monaco, une surprenante infinité avec Lagerfeld, un troublant témoignage

23 mars 2019 - 18h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Caroline de Monaco appréciait si bien Karl Lagerfeld, ce serait en raison de son humour graveleux, évoqué par une amie commune.

Si l’ainée des Grimaldi ne s’est pas exprimée sur la mort de l’ancien directeur artistique de la maison Chanel, ses amies ne se privent pas le faire.

Et c’est le cas de la journaliste du Vanity Fair français Virginie Mouzat, qui a évoqué la personnalité du regretté styliste dans un long article.

Pour l’occasion, elle a balancé quelques secrets sur ses complexes.
« Il cachait sous des mitaines ses mains que sa mère trouvait vilaines – prétendait-il – mais adorait lâcher quelques bonnes gauloiseries bien senties. En se tapant les cuisses de préférence », a-t-elle confié.

Ce propos est conforté par la photographe Mary Russel, qui confirmait de son côté que Caroline de Monaco avait beaucoup d’humour.

« Nous étions une bande d’amis, Yves Saint Laurent, Jacques de Bascher , la princesse, et nous sortions très souvent dans ce quartier, en allant d’abord chez lui avant de continuer Chez Régine ou Chez Castel », se rappelle-t-elle, avant de confirmer qu’ils étaient « animés par ce sentiment incroyable que Paris était à nous ».

Si Caroline de Monaco a noué une belle amitié avec le styliste, c’est parce qu’ils partageaient énormément de choses, et « avant tout le sens de l’humour ».

Sujets associés : Karl Lagerfeld - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco, romance « cachée », les dessous de ses liens avec Jacques Weber

Caroline de Monaco aurait un lien très particulier avec l’acteur Jacques Weber et pour cause ! Ce dernier a vécu une histoire particulière avec sa mère, la princesse Grace de Monaco. Et des précisions sont rapportées par le magazine Ici Paris.

Albert et Charlène de Monaco : Les liens troublants entre la Mafia et la mort d’un proche

Le mystère qui entoure la mort de Stefano Casiraghi, le regretté mari de la princesse Caroline de Monaco, resurgit violemment, laissant planer l’ombre d’une possible implication de la mafia dans cette tragédie vieille de plus de trois décennies. Le...

Caroline de Monaco déchirée par Ernst-August, le curieux appel en détresse de son Albert !, la princesse malchanceuse

Les drames amoureux semblent s’acharner sur la princesse Caroline de Monaco ! Les rumeurs font état d’une nouvelle désillusion alors que son mari, Ernst-August, s’apprête à devenir son ex-mari, porté par les bras d’une nouvelle petite amie artiste...

Caroline de Monaco négligée, visage terne, ce qu’elle cache à l’Académie Princesse Grace ! (photo)

Caroline de Monaco était ce soir à l’Académie Princesse Grace pour assister au spectacle les Imprévus. Mais elle affichait une petite mine, des cheveux gris. Pour certains internautes, elle cacherait quelque chose, peut-être un deuil.

Caroline de Monaco : Nouvelles révélations ! Le mari Stefano Casiraghi a-t-il été assassiné ?

Depuis de nombreuses années, des rumeurs circulent autour du décès tragique de Stefano Casiraghi, le mari de Caroline de Monaco, laissant entendre que la mafia aurait joué un rôle dans cette tragédie. Aujourd’hui, de nouvelles informations semblent...

Caroline de Monaco : l’éclatante surprise qu’elle prépare au couronnement de Charles III, un diadème d’une rare beauté !

Caroline de Monaco prête à voler la vedette à Camilla Parker-Bowles lors du couronnement de Charles III, si finalement, elle y assiste.

Charlène de Monaco mise à l’écart : le pouvoir de Caroline de Monaco s’étend sur la principauté

Depuis son retour il y a un an après une longue maladie, peut-être une dépression, Charlène de Monaco serait restée dans l’ombre pendant que la sœur d’Albert, Caroline de Monaco fait de plus en plus parler d’elle en imposant ses enfants sur le Rocher.

Charlotte Casiraghi bébé 3 - Piques sournoises de Caroline de Monaco

Après avoir révélé sa « grossesse », de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait essuyé quelques piques de son entourage ! C’est peut-être sa mère, la princesse Caroline de Monaco.

Caroline de Monaco « ravagée » par la cigarette - Ce sport imposé par les médecins du Palais

Si Caroline de Monaco est apparue si sereine à la fête nationale, ce serait grâce à une nouvelle activité, qui l’aurait remise d’aplomb. Il s’agit du golf. Ce sport lui aurait été imposé par les médecins du Palais pour contrer les effets de la cigarette.

Caroline de Monaco jette l’éponge, son pacte secret avec Charlène de Monaco : « Je n’ai plus l’âge »

Caroline de Monaco, la véritable "reine" de la Principauté, aurait pris la décision de se retirer de la scène médiatique, rapporte la version italienne de Vanity Fair. Elle laisserait le flambeau à Charlène et Albert de Monaco, mais surtout à ses enfants.