
Les relations au sein de la famille princière monégasque seraient-elles tendues ? C’est la question que l’on peut se poser après les récentes déclarations de Charlotte Casiraghi dans le Telegraph.
Caroline de Monaco aurait de quoi être surprise par une confidence ’terrible’ d’une proche. Une sombre prédiction. Un média italien y revient.
La proche en question n’est autre que la propre mère de la doyenne des Grimaldi, Grace Kelly, mise à l’honneur par Amica.
Le média italien revient sur la surprenante rencontre entre l’actrice oscarisée et la princesse Diana au début d’années 80’, quatre mois avant son mariage chaotique avec le prince Charles.
La mère du prince William rencontrait la mère de Caroline de Monaco lors d’une soirée mondaine au Royal Opera House. La regrettée princesse Diana n’avait que 19 ans. Elle se sentait très mal à l’aise dans sa robe noire. Les regards braqués sur elle l’intimidaient.
La sentant en piteux état, la princesse Grace l’avait prise sous son aile. Lady Diana ouvrait alors son coeur et évoquait une pression presque ingérable.
D’après Amica, la mère de Caroline de Monaco aurait fait une sombre prédiction.
Grace Kelly aurait lancé avec son humour noir pour tenter de la faire rire.
« Ne t’inquiète pas, ça va devenir bien pire », lui avait-elle lancé.
Mais cette crainte n’avait pas empêché la princesse Diana d’unir sa destinée à celle de l’héritier de la couronne britannique .
Ces articles devraient vous intéresser :