Caroline de Monaco, santé cardio-vasculaire, son remède miracle

24 juillet 2019 - 21h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le saison estivale bat son plein, plusieurs magazines dévoilent les régimes des stars, dont celui de la princesse Caroline de Monaco. Et il est surprenant. Et il serait différent de celui de sa belle-soeur Charlène.
L

a première dame monégasque userait d’une infusion à base de fleurs d’hibiscus après l’avoir découverte lors d’un séjour au Sénégal.

Elle apprécierait tout particulièrement son goût acidulé.
Caroline de Monaco aurait quant à elle des goûts plus classiques, et l’été, l’avocat serait son péché mignon, qu’elle consommerait à chaque repas.

Ce fruit serait ’bon’ pour ’la santé cardio-vasculaire’, et serait ’riche en vitamine E, vitamines B, provitamine A et C, potassium, magnésium, fer, cuivre et manganèse’.

Le magazine Télé 7 Jours précise qu’une autre Caroline apprécie ce fruit, c’est Caroline Receveur.

’Je suis une dingue de l’avocat. J’en mange matin, midi et soir.
Il y en a toujours dans mon réfrigérateur. La cuisine healthy fait
partie de ma vie. Manger sain n’est pas une contrainte, pour moi. J’aime les choses simples’ a-t-elle confié.

La confidences de la princesse de Caroline de Monaco n’ont pas été recueillies. Peu de chance qu’elle se livre à ce sujet.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco défigurée par la chirurgie, sa revanche à la Fashion Week à Paris, l’attaque sournoise exhumée

C’est une Charlène de Monaco sublime qui est apparue sublime et tout sourire pour le défilé d’Akris, alors que quelques mois plus tôt, une journaliste espagnole la prétendait défigurée et méconnaissable.

Charlène de Monaco victime d’une Taupe au Palais, en fuite, passeport confisqué, la vérité éclate

Peu de temps avant son mariage avec le prince Albert, Charlène de Monaco aurait tenté de s’en fuir du Rocher. Une taupe du Palais aurait lancé ce bruit.

Charlène et Albert de Monaco : Les Liens équivoques avec le milliardaire impliqué dans le scandale

Albert et Charlène de Monaco, qui seraient actuellement en vacances, peut-être en Corse, seraient visés par un mystérieux milliardaire, à l’origine d’un scandale qui secoue la principauté.

Charlène de Monaco au bord de l’épuisement ? L’épouse du prince Albert en fait-elle trop ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, serait confrontée à un emploi du temps surchargé ! La première dame monégasque serait guettée par l’épuisement, alors qu’elle vient à peine de se remettre sur pied.

Prince Albert et Charlène de Monaco - bébé 3 en route, un élément révélateur

Ces dernières semaines, Charlène de Monaco est visée par de réjouissantes rumeurs, celle d’une grossesse. Un bébé 3 avec elle prince Harry ? La vérité éclate enfin sur cette rumeur.

Charlène de Monaco - méfiance grandissante envers Jazmin Grimaldi : liens troubles avec l’ex Albert (photo)

La complicité de Jazmin Grace Grimaldi avec l’ex-amante de son père, Nicole Coste, fait jaser dans les cercles de la royauté monégasque. Charlène de Monaco serait peut-être agacée.

Charlène de Monaco, paranoïa, la méfiance avec Bernard Arnault au défilé Louis Vuitton

Charlène de Monaco a pris la pose avec Bernard Arnault, à l’occasion de la fashion week de Paris, dans le cadre du défilé Louis Vuitton. Et il se pourrait que l’homme d’affaires face du lobbying.

Charlène et Albert se séparent au Palais, des chemins différents

Charlène de Monaco a beau qualifier le prince Albert de Monaco, de pilier de sa vie, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. La solidité de leur couple interrogerait.

Caroline et Charlène de Monaco s’affrontent lors du 100e anniversaire de Rainier, les véritables raisons du conflit (vidéo)

Lutte de pouvoir et rivalité féroce entre Caroline et Charlène : Les secrets d’une relation glaçante auraient été révélés lors des célébrations du 100e anniversaire de Rainier de Monaco, affirme un média allemand.

Albert de Monaco face aux caprices de Charlène, ces sommes folles pour la gâter

L’été aurait été compliqué pour le prince Albert de Monaco, en grande partie à cause des rumeurs persistante sur sa relation avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux. Les récentes actions auraient la princesse ont semé le doute.