Caroline de Monaco, révolte publique, reproche à Charlène, « petite paysanne »

3 septembre 2021 - 20h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco qui n’aurait jamais porté dans son cœur Charlène de Monaco observerait de loin les déboires actuels de sa supposée rivale. Elle lui en voudrait encore.

L’origine de leur brouille a été précisée en janvier dernier par le magazine Public, qui reprenant une information de Paris Match.
L’ainée des Grimaldi reprochait à sa belle-sœur de se croire intouchable et d’en faire qu’à sa tête.

La maman de Jacques et Gabriella se « croyant intouchable », n’hésitant pas à s’octroyer des « libertés autrefois inconcevables ».

« De plus en plus fréquemment, en dernière minute, elle annule les apparitions qu’elle est censée assurer. Briller par son absence vire au plaisir », a indiqué l’hebdomadaire.

Caroline de Monaco très pointilleuse sur le protocole, ne supporterait ce manque de respect, qui mettrait à mal la principauté.

À l’époque, Paris Match prédisait une révolte publique de la part de Charlène de Monaco, une révolte bien plus sérieuse que les diners manqués.
« La gentille ‘petite paysanne’, comme elle se décrivait elle-même dans Match, parait dorénavant prête à rendre publique sa révolte…Quite, pour ce faire, à tout envoyer valser ».

C’était avant qu’elle ne s’envole en Afrique du Sud, où elle a finalement été rattrapée par ses ennuis de santé.
Elle est actuellement hospitalisée à Durban.

La belle-fille de Caroline de Monaco « a été transportée à l’hôpital en ambulance tard dans la nuit de mercredi à jeudi après s’être effondrée en raison de complications suite à la grave infection de l’oreille, du nez et de la gorge qu’elle a contractée en mai ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, pétage de câble - Cette « folie » qui inspire Gabriella

À la rentrée, Charlène de Monaco avait partagé avec ses abonnés sur Instagram des photos de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques. Ils s’affichaient avec des coupes approximatives. Et cela aurait été inspiré par « un coup » de folie de leur...

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco, funeste anniversaire - Elles pleurent un être cher

Pour Charlotte Casiraghi, surtout pour sa mère, la princesse Caroline de Monaco, le 19 février est marqué par un terrible drame, celui de l’anniversaire de la mort de Karl Lagerfeld.

Charlène de Monaco honteuse d’Albert à Miami - ces regards insupportables qu’elle n’oublie pas

Si Charlène de Monaco a finalement pris la décision de se charger de la santé de son mari, le prince Albert de Monaco, c’est suite à leur escapade à Miami avec l’homme de sa vie. Elle se serait sentie un peu honteuse.

Charlène de Monaco défie le Prince Albert au golf : ce signe révélateur que sa maladie ORL recule (photo)

Charlène de Monaco une ancienne nageuse professionnelle de 45 ans, confirme sa forme actuelle au cours d’un tournoi de golf caritatif qu’elle organise.

Charlène de Monaco, le cauchemar se termine - révélation sur son escapade secrète avec Albert

Pour consolider leur couple avec la traversée d’une sérieuse crise conjugale, Charlène et Albert de Monaco pourraient mettre le cap sur l’Afrique du Sud pour les fêtes de fin d’année.

Charlène de Monaco - Est-elle en train d’adopter un bébé ?, la rumeur se précise

Déjà heureuse maman de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco serait-elle sur le point d’agrandir sa petite famille, mais cette fois, il ne s’agit pas de grossesse, mais d’une adoption.

Albert de Monaco de sortie avec Caroline et Charlotte Casiraghi : Mystère autour de sa blessure au menton

Lundi 6 novembre, la famille princière de Monaco a assisté à une conférence exceptionnelle donnée par l’écrivain Antoine Compagnon de l’Académie française, intitulée « Colette : écrivain par hasard », au prestigieux Théâtre des Variétés de Monaco....

Charlène de Monaco : radieuse et complice avec Albert au « Monaco Women forum », les rumeurs de divorce balayées

Charlène et Albert de Monaco ont fait taire les rumeurs de séparation en apparaissant ensemble lors de la soirée de remise des prix du « Monaco Women forum » à l’Hôtel Hermitage.

Charlène de Monaco révèle son amour pour les parfums de luxe, une passion partagée avec Grace Kelly !

D’après les informations de "The Royal Couturier", Charlène de Monaco affiche un goût prononcé pour les parfums de luxe, une préférence qu’elle partagerait avec sa regrettée belle-mère, la princesse Grace. L’épouse du prince Albert, qui a fait une...

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco dépouillées par Karl Lagerfeld, endetté jusqu’au cou ?

Si Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco ne font pas partie des héritiers de Karl Lagerfeld, c’est peut-être qu’il n’y avait rien à hériter. Le regretté directeur de Chanel était criblé de dettes.