
De nouvelles photos d’Ernst August de Hanovre, le mari de la princesse Caroline de Monaco, ont été publiées par la presse allemande, et elles font craindre le pire pour sa santé.
Caroline de Monaco aurait été aux prises avec la jalousie il y a peu, après que son mari était tombée sous le charme d’une superbe blonde.
Bien que l’ainée des Grimaldi vive éloignée de son mari et père de sa fille Alexandra , le prince Ernest-August de Hanovre, cela ne l’empêcherait pas de suivre sa vie de très près.
C’est ce que rapporte non seulement le magazine France Dimanche, mais aussi le média allemand « Bunte ».
Et on apprend à cette occasion que le chef du clan des Hanovre était tombé raide dingue d’une sublime blonde dont la photo a été dévoilée ce 10 mai sur Instagram.
Mais le souci, c’est que la blonde en question n’est autre que la belle-mère de son fils cadet, Christian de Hanovre, Liz Foy de Osma.
La jolie péruvienne serait une ancienne reine de beauté.
Le mari de la princesse Caroline de Monaco lui aurait fait des avances lors de la cérémonie de mariage de son fils célébré à Lima.
Ernest-August de Hanovre devait sans doute être ivre, puisque son séjour s’était terminé par un hospitalisation précise le Bunte.
Son épouse avait été appelée en urgence pour donner l’autorisation de l’opérer.
Ces articles devraient vous intéresser :