Ils sont affichés ensemble pendant la projection du documentaire « Les gardiennes de la planète », aux côtés non seulement du prince Albert, mais aussi de Jean Dujardin, qui a prêté sa voix à cette réalisation de Jean-Albert Lièvre.
Les frictions entre l’épouse de Dimitri Rassam a été alimentée par le magazine Hello ! qui a dévoilé les images de la soirée.
Ces clichés ont suscité quelques réactions.
« C’est si bon de voir les frères et sœurs ensemble. Andrea et Charlotte sont à nouveau en bons termes », est-il commenté.
Caroline de Monaco qui adore être entourée des siens, ses enfants, et ses petits-enfants, aurait peut-être joué les intermédiaires.
« J’essaie d’être une grand-mère adéquate. Ce qui est merveilleux, c’est que je suis passée dans le rôle de grand-mère tout en étant mère, parce qu’Alexandra avait 13 ans quand Sacha est né [l’aîné d’Andrea Casiraghi, NDLR] », confiait-elle. « La transition s’est faite sans interruption », confiait-elle au magazine Point de Vue. « J’ai toujours eu plein d’enfants à la maison, et j’adore prendre du temps pour m’occuper de mes petits-enfants ».
« Je suis très fière des adultes que sont devenus mes fils et mes filles. Ils sont eux-mêmes, et nous restons tous très très proches », ajoutait l’ainée des Grimaldi. « En tant que parents, nous sommes un arc, eux sont les flèches, il faut juste essayer de bien viser ! »
">February 10, 2023