Caroline de Monaco rabiboche Charlotte Casiraghi avec Andrea, fin de guérilla au Grimaldi Forum

12 février 2023 - 12h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco aurait ouvré en coulisse afin de rabibocher sa fille Charlotte Casiraghi, qui se serait fâchée avec Andrea, son frère ainé. Une distance se serait installés entre eux ces derniers temps. Les rapports se seraient finalement apaisés.

Ils sont affichés ensemble pendant la projection du documentaire « Les gardiennes de la planète », aux côtés non seulement du prince Albert, mais aussi de Jean Dujardin, qui a prêté sa voix à cette réalisation de Jean-Albert Lièvre.

Les frictions entre l’épouse de Dimitri Rassam a été alimentée par le magazine Hello ! qui a dévoilé les images de la soirée.
Ces clichés ont suscité quelques réactions.
« C’est si bon de voir les frères et sœurs ensemble. Andrea et Charlotte sont à nouveau en bons termes », est-il commenté.

Caroline de Monaco qui adore être entourée des siens, ses enfants, et ses petits-enfants, aurait peut-être joué les intermédiaires.

« J’essaie d’être une grand-mère adéquate. Ce qui est merveilleux, c’est que je suis passée dans le rôle de grand-mère tout en étant mère, parce qu’Alexandra avait 13 ans quand Sacha est né [l’aîné d’Andrea Casiraghi, NDLR] », confiait-elle. « La transition s’est faite sans interruption », confiait-elle au magazine Point de Vue. « J’ai toujours eu plein d’enfants à la maison, et j’adore prendre du temps pour m’occuper de mes petits-enfants ».

« Je suis très fière des adultes que sont devenus mes fils et mes filles. Ils sont eux-mêmes, et nous restons tous très très proches », ajoutait l’ainée des Grimaldi. « En tant que parents, nous sommes un arc, eux sont les flèches, il faut juste essayer de bien viser ! »

">February 10, 2023

Sujets associés : Andrea Casiraghi - Caroline de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco, « une retraite » dorée - ce service de Charlène, ultra-présente, visite surprise à Courchevel (photo)

Caroline de Monaco se fait discrète sur le Rocher depuis le retour de Charlène de Monaco, qui s’était absentée du rang depuis quelques mois. Et ce serait sa décision. Elle voudrait s’éclipser après avoir tant donner.

Caroline de Monaco face à une vive blessure, une vidéo d’archive déchirante

Une vidéo d’archive de Stéphanie de Monaco ravive des souvenirs douloureux pour la famille princière. Cet enregistrement datant de 1990 a refait surface sur les réseaux social et risque de raviver des souvenirs douloureux pour Caroline de Monaco et ses...

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, soutien inconditionnel envers Carole Bouquet secouée en Ukraine (photo)

Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, a validé le voyage en Ukraine de son illustre mère, Carole Bouquet, une escapade culturelle dénoncée sur les réseaux sociaux.

Charlène de Monaco : une attitude blessante envers la princesse Caroline marginalisée

Après une apparition remarquée à Courchevel avec son mari à l’occasion d’un gala organisé par sa fondation, Charlène de Monaco en prend pour son grade.

Caroline Monaco, la classe - dix ans de mois à la cérémonie remise des diplômes d’infirmier, la preuve

Une certitude, le temps ne semble avoir aucune prise sur Caroline Monaco, qui apparait rajeunie et avec une dizaine d’années de moins lors de la cérémonie de remise des diplômes d’infirmier.

Charlotte Casiraghi vue imprenable à Monaco- Dimitri Rassam dévoile leur cachette

Si Charlotte Casiraghi est relativement sur réservée sur sa vie privée, on ne peut pas en dire autant de son mari, le producteur Dimitri Rassam, qui a dévoilé sa cachette au Rocher. Une superbe vue.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco - Un moment d’intimité rare, les secrets de la famille royale dévoilés (photo)

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi semblent avoir noué une complicité à toute épreuve, comme en témoigne leur dernière apparition publique. En effet, lors d’une cérémonie commémorative en l’honneur du prince Rainier III le 5 avril dernier, la...

Caroline de Monaco - Charlène l’inquiète aux funérailles de monseigneur Barsi

Caroline de Monaco se serait réjouie que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, retrouve la forme, et qu’elle affiche une certaine unité avec le prince Albert. Mais malheureusement, l’embellie n’aurait été que de courte durée.

Les secrets enfouis entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, une impasse qui les isole et fragilise leur entente

La relation tumultueuse entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi au sujet de leur fils Raphaël fait encore parler d’elle. Après le magazine Voici, c’est au tour de Intimité Dimanche.

Étincelantes et complices : Charlène de Monaco et Caroline de Hanovre brillent au Gala de la Fête Nationale, leur deal secret

La famille royale monégasque a une fois de plus attiré l’attention lors du gala de la fête nationale. L’événement a été marqué par l’apparition coordonnée et éblouissante de la princesse Charlène et de Caroline de Hanovre. Les deux femmes ont opté pour...