Caroline de Monaco plie face à Gad Elmaleh, cette décision familiale pour éviter le conflit

11 juillet 2022 - 12h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Afin d’éviter « un conflit » ouvert avec Gad Elmaleh, Caroline de Monaco exposerait moins le petit Raphaël, le fils que sa fille Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec l’humoriste.

L’an dernier, le second fils de l’humoriste, né de sa relation avec l’héritière monégasque, était perçu comme le petit prince de Monaco à la suite de son apparition très remarquée à la dernière soirée du quinzième Jumping International de Monaco.

« Si l’on avait l’habitude d’y voir la famille princière, une petite frimousse est apparue qui a fait sensation : celle de Raphaël Elmaleh, 7 ans, le fils né de la romance entre Charlotte Casiraghi et l’humoriste Gad Elmaleh  », rapportait le magazine Ici Paris, rappelant que celui-ci se faisait pourtant très rare. Ce serait une requête spéciale du roi du stand-up.

Pour cet événement, il était vêtu d’une élégante chemise rayée et d’un ensemble bleu, se tenait « aux côtés de sa maman et de sa grand-mère, Caroline de Monaco ».
L’ainée des Grimaldi s’affichait ce jour-là avec des cheveux gris.
Cette sortie n’aurait pas été appréciée par Gad Elmaleh, lequel d’après le magazine Voici, n’aurait pas supporté l’exposition brutale et médiatique de son fils.
Ce sujet serait une source de conflit avec Charlotte Casiraghi, a assuré la publication.
Et ce serait pour éviter un conflit familial que le petit Raphaël se ferait désormais discret.

Sujets associés : Gad Elmaleh - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Caroline de Monaco - Les secrets inavouables de leur fortune

France Dimanche avait consacré un dossier aux stars mythiques, parmi lesquelles figurent la famille Grimaldi. L’article révèle une information surprenante concernant la fortune de Caroline et Albert de Monaco. Un secret a été révélé.

Gad Elmaleh et Kylian Mbappé pris pour cibles, que leur reproche Élie Chouraqui

Sur le plateau du 20h de Ruquier, Élie Chouraqui n’a pas mâché ses mots. Alors que le débat portait sur la situation en Israël, le réalisateur a tenu à exprimer son profond mécontentement concernant le silence de certaines personnalités françaises,...

Charlène et Albert de Monaco accusés d’avoir « mis en scène » des photos intimes, une experte lève le voile

Les récentes publications de photos familiales par Charlène de Monaco et le prince Albert ont suscité des spéculations sur la véritable nature de leur relation.

Jazmin Grimaldi s’impose auprès de Charlène de Monaco : son message Jacques et Gabriella pour leur anniversaire !

Jazmin Grimaldi avait adressé un message à Charlène de Monaco pendant la fête Nationale, regrettant de ne pas être associé à la famille princière pour les grands événements. Le nom de Charlène de Monaco n’a pas été cité. Et ce week-end, elle adresse un...

Charlène de Monaco - Ses trois aliments secrets pour une forme parfaite

Charlène de Monaco, connue pour sa silhouette élancée, a révélé les secrets de son régime alimentaire et de son mode de vie dans une interview accordée à Women’s Health South Africa.

Charlène de Monaco, inattendue connexion avec Prince Harry, les dessous de leur rencontre à Zurich

Le prince Harry secoue le palais ! Selon le média britannique Metro, repris par OK ! Magazine, le frère du prince William aurait été confronté à une terrible épreuve depuis la rencontre avec Meghan Markle, laquelle lui aurait rappelé la mort tragique...

Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !

Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.

Charlotte Casiraghi, mystère et ambiguïté autour de sa grossesse, son secret gardé par Caroline de Monaco (photo)

Le ventre arrondi de Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, fait l’objet de nombreuses spéculations. En effet, l’héritière monégasque est mariée au producteur Dimitri Rassam et aurait dû accueillir leur deuxième enfant, mais cela ne...

Charlène de Monaco devra faire la révérence au Prince Frederik du Danemark sur le point de régner

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert II de Monaco, devrait s’incliner devant le prince Frederik de Danemark et son épouse Mary, en passe de succéder à la reine Margrethe II, qui a annoncé son abdication.

Charlène et Albert de Monaco, un pas vers l’adoption, grosse nouvelle au Palais

Maman de jumeaux Gabriella et Jacques, fruits de son mariage avec le prince Albert, Charlène de Monaco envisagerait d’agrandir sa famille. Un recours à l’adoption ne serait pas exclu.