Caroline de Monaco, le Palais secoué, la requête spéciale de l’ex d’Albert, un appel du pied

2 septembre 2021 - 09h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Première dame officieuse de la principauté depuis le départ de la princesse Charlène de Monaco en Afrique du Sud, Caroline de Monaco pourrait avoir de la concurrence très bientôt. Il s’agit de Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert, et mère de son ainé, Alexandre. Elle entend jouer un rôle à Monaco.

L’ancienne hôtesse de l’air le confirme dans sa prise de parole auprès de Paris Match, où elle prend la pose avec son fils Alexandre, également de retour sur le Rocher.

« Les enfants ayant grandi, j’ai aujourd’hui plus de temps à consacrer à des causes importantes. J’ai, du reste, l’intention de lancer un projet d’association qui me tient à cœur depuis longtemps. Et si, de ce fait, je dois être appelée à des fonctions plus exposées, je pense être capable de gérer mon image en toute confiance et à bon escient », a-t-elle déclaré.
Un appel du pied au prince Albert et Caroline de Monaco.

La supposée rivale de Charlène de Monaco rappelé son attachement à la principauté. Elle aime les Monégasques d’un amour sincère.

« Si l’on me propose de proposer de contribuer à une tâche charitable ou autre, je le ferai avec plaisir et bienveillance. Du fait de l’existence d’Alexandre, nous sommes liés, et mon nom est systématiquement associé à celui de Monaco », dit-elle.

Et de conclure : « Dans le monde moderne où nous vivons, un peu de solidarité ne peut faire de mal à personne ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Caroline de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco « ravagée » par la cigarette - Ce sport imposé par les médecins du Palais

Si Caroline de Monaco est apparue si sereine à la fête nationale, ce serait grâce à une nouvelle activité, qui l’aurait remise d’aplomb. Il s’agit du golf. Ce sport lui aurait été imposé par les médecins du Palais pour contrer les effets de la cigarette.

Charlène de Monaco, le choc, Prince Albert, combien d’enfants illégitimes a-t-il réellement ?

Le prince Albert de Monaco, mari de Charlène, est passé d’un célibataire en vue à un homme marié. Cependant, avant son mariage avec Charlène, il avait deux enfants illégitimes, Jazmin Grace, âgée de 31 ans, et Alexandre, qui vient de fêter ses 20 ans.

Albert de Monaco : Une mystérieuse femme à ses côtés à Wimbledon, que se passe-t-il avec Charlène ?

Ce 12 juillet, une scène surprenante s’est déroulée lors du tournoi de Wimbledon : Albert de Monaco était présent, mais sans sa femme Charlène. Les interrogations fusent.

Le secret de Charlène de Monaco enfin dévoilé : le mystère sur sa santé enfin éclairci

En ce mardi 12 septembre, Charlène de Monaco a choisi de lever le voile sur son état de santé dans une prise de parole exclusive accordée à Monaco-Matin. Cette intervention médiatique faisait suite à des allégations d’une clinique suisse où elle aurait...

Charlène de Monaco fulmine, pardonnera-t-elle à Albert une nouvelle trahison avec Nicole Coste ?

Charlène de Monaco semble au mieux sur le Rocher depuis son retour. Mais cela n’empêcherait pas quelques frictions avec le prince Albert qui l’aurait trahie avec son ex.

Charlène et Albert de Monaco - Une touche magique à la soirée de victoire des Springboks au stade de France

La Coupe du Monde de Rugby a offert un spectacle mémorable, opposant deux des nations les plus titrées de l’histoire du Mondial, l’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande. Albert et Charlène de Monaco étaient en premières loges.

Caroline de Monaco fait la tête, elle refuse de parler à Charlène à la remise des médailles Saint-Charles (photo)

La veille de la fête Nationale, le grand événement sur le Rocher, Caroline de Monaco et sa belle-sœur, la princesse avec Charlène de Monaco sont apparues ensemble à un événement. En revanche, il n’y aurait eu aucun échange.

Caroline de Monaco, fête surprise avec Charlène de Monaco, ce grand pâtissier sollicité

Finalement, et après des années de frictions, Caroline de Monaco, et ses enfants dont Charlotte Casiraghi, auraient apaisé les tensions avec Charlène de Monaco. Une grande fête organisée le 25 janvier.

Le malaise de Charlène de Monaco à Florence : un lourd fardeau, son sourire figé inquiète Albert

Le visage de Charlène de Monaco serait empreint de tristesse, même lorsqu’elle porte une robe étincelante de paillettes noires lors d’un dîner de gala à Florence. Accompagnée de son époux le Prince Albert, la princesse apparaît radieuse dans sa tenue...

Charlène de Monaco - Fin des spéculations de détresse psychologique au Grand Prix de Formule 1

Charlène de Monaco aurait prévu une apparition publique pour démentir les rumeurs de détresse psychologique. Depuis son retour à Monaco, la princesse suscite des inquiétudes quant à son état mental.