Caroline de Monaco, « son Noël gâché », triste suite à une querelle familiale

20 décembre 2018 - 14h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Caroline de Monaco s’apprête à célébrer les fêtes de fin d’année avec Charlotte Casiraghi qu’elle aurait retrouvée à Paris, une triste nouvelle lui gâche un peu Noël.

« Bunte » affirme en effet que la princesse Caroline de Monaco qui était partie prenante dans la querelle opposant son mari, le prince Ernst-August de Hanovre, et son fils Ernst-August Jr est « attristée » par l’annulation de la vente du château de Marienburg.

L’ainée des Grimaldi est supposée avoir été « séduite » par le projet présenté par son beau-fils, qui cédait ce haut de lieu de tourisme en Allemagne à une entreprise publique pour un euro symbolique.
L’objectif serait d’ éviter d’avancer les coûteux frais d’entretiens. Le chiffre de 30 millions d’euros a été avancé. Mais il n’a cependant jamais été confirmé.

« La princesse Caroline ne soutient pas son mari dans ce différend familial », insiste la publication.
Quoiqu’il en soit, cette vente a été annulée suite à l’opposition du prince de Hanovre, qui demeure le chef du clan malgré ses récents ennuis de santé, mettant ainsi fils ainé dans l’embarras.

Sujets associés : Caroline de Monaco - Ernest-August de Hanovre

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco refuse de divorcer d’Ernest August, requête spéciale pour son anniversaire

Finalement, Caroline de Monaco n’aurait pas accepté la demande de divorce d’Ernest August de Hanovre, qui aurait espéré mettre un terme à leur relation. Sa fougue aurait été calmée.

Étincelantes et complices : Charlène de Monaco et Caroline de Hanovre brillent au Gala de la Fête Nationale, leur deal secret

La famille royale monégasque a une fois de plus attiré l’attention lors du gala de la fête nationale. L’événement a été marqué par l’apparition coordonnée et éblouissante de la princesse Charlène et de Caroline de Hanovre. Les deux femmes ont opté pour...

Caroline de Monaco s’évade à Filicudi : une rencontre secrète avec un milliardaire américain ?

Caroline de Monaco semble passer des vacances des plus agréables sur l’île italienne de Filicudi, en compagnie de ses fidèles compagnons à quatre pattes.

Caroline de Monaco, une présence étouffante pour Gabriella : La mise en garde de Charlène !

Charlène et Caroline de Monaco sont ciblés par une rumeur colportée par un magazine allemand, qui fait état d’un petit conflit au princier. Gabriella, l’héritière monégasque, serait en cause !

Charlène de Monaco - Caroline tremble, un livre déballage angoisse le Palais

« Seraait-ce sa revanche ? Derrière les murs du palais », une rumeur prétend que Charlène de Monaco serait en train d’écrire un livre révélateur. Elle livrerait sa vérité sur les ragots, sur sa maladie, et peut-être sur sa relation avec Caroline de...

Caroline de Monaco prépare une fête secrète, un grand moment pour le fils d’Andrea, son fils ainé

Caroline de Monaco devrait sans doute organiser une petite fête sur le Rocher, à l’occasion de l’anniversaire de son petit-fils, Sasha, le fils d’Andrea Casiraghi, qui célèbre son dixième anniversaire.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, duo glamour au Met Gala de New York, somme folle à débourser !

L’événement mode de l’année se tiendra à New York en mai prochain, et il semblerait que la famille Grimaldi soit au rendez-vous. En effet, Caroline de Monaco pourrait faire une apparition remarquée au fameux Met Gala. Charlotte Casiraghi pourrait...

Caroline de Monaco : drame familial ! Charlotte Casiraghi enceinte la poignarde dans le dos

Caroline de Monaco est supposée avoir été torpillée par Charlotte Casiraghi, sa fille ainée, qui serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec Dimitri Rassam.

Caroline de Monaco - Emmanuel-Philibert de Savoie fait entendre sa voix après avoir été confronté à une grave accusation de meurtre.

Caroline de Monaco - Emmanuel-Philibert de Savoie fait entendre sa voix après avoir été confronté à une grave accusation de meurtre.

Caroline de Monaco, mère de substitution pour Mika, les dessous d’un geste hyper protecteur les d’une soirée mondaine (vidéo)

Caroline de Monaco s’est comportée comme une mère avec Mika, qu’elle a invitée au Bal de la Rose, allant jusqu’à lui ajuster sa cravate. Ils semblaient hyper complices pendant la soirée.