Caroline de Monaco s’en veut à mort, le décès d’un proche "isolé" lui brise le cœur

– par Nora Semlali
Caroline de Monaco s'en veut à mort, le décès d'un proche "isolé" lui brise le cœur

De retour à la lumière en ce mois de mars pour le bal de la Rose, en présence de plus de 700 personnes, Caroline de Monaco s’en voudrait de ne pas avoir été assez présente pour un ami de longue date.



Il était terriblement seul avant de perdre la vie des suites d’un cancer de la prostate l’an dernier.

Il s’agit de son ami de longue date, le regretté Karl Lagerfeld, qu’il considérait comme un membre de sa famille. Caroline de Monaco l’avait rencontré alors qu’elle n’était âgée que de seize ans. Elle pourrait être l’une de ses héritières.
Et la solitude du kaiser, le hors-série du magazine Voici, actuellement en kiosques, en fait état, en reprenant les confidences de son autre amie, Inès de la Fressange.

Dans un premier temps, elle expliquait que le regretté directeur artistique de la maison Chanel était heureux après avoir réalisé le rêve de sa vie, et mener d’une certaine manière la vie qu’il souhaitait.
"Mais, il était terriblement seul. Et puis, en même temps, terriblement fragile", a-t-elle indiqué, dans le cadre d’une émission de TMC, rappelle le magazine Voici.

Caroline de Monaco, installée sur le Rocher, ne voulait son complice, que durant ses brefs passages dans la capitale. Sa présence au quotidien aurait manqué au styliste.