
À seulement neuf ans, Gabriella de Monaco, la fille du prince Albert II et de la princesse Charlène, attire déjà tous les regards. Et c’est en partie grâce à ses chaussures.
Les prochains mois, Caroline de Monaco et ses enfants dont Charlotte Casiraghi n’airaient pas le droit au repos en l’absence de Charlène de Monaco. Et son état demeure inquiétant. Une absence de plusieurs mois.
La maison souveraine de la principauté a en effet pendu un communiqué pour des précisions sur la princesse du Rocher.
Le communiqué du palais princier est relayé par Nice-Matin, ce jeudi 23 décembre.
« La convalescence de la princesse Charlene se poursuit de façon satisfaisante et encourageante, même si son rétablissement devrait prendre encore quelques mois », est-il indiqué.
D’après Closer, dans son numéro daté du 24 décembre, la belle-sœur de la princesse Caroline de Monaco serait internée en Suisse.
Sa famille lui aurait peut-être rendu visite. La princesse Caroline de Monaco et ses enfants se trouvent en effet actuellement dans ce pays.
« La maman de Jacques et Gabriella a en effet été contrainte de “fêter” Noël en Suisse, dans la clinique où elle s’est fait interner peu après son retour en Principauté, début novembre. Pour les mêmes raisons qui l’avaient empêchée,
déjà, d’être présente pour les 7 ans des jumeaux, le 10 décembre dernier », précise la publication.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !
Ces articles devraient vous intéresser :