
Des rumeurs de collaboration entre la princesse Caroline de Monaco et Alain Delon circulent depuis plusieurs années.
Caroline de Monaco, tout comme ses frère et soeur, d’ailleurs, détiendraient leur immense fortune d’une manière surprenante, a révélé un magazine people.
Le hors-série de ’France Dimanche’ consacre un dossier aux stars mythiques, et il a été question non seulement de Lino Ventura, mais aussi de Grace Kelly, la mère des princes de Monaco. Le montant de sa fortune a été dévoilée à cette occasion.
On pensait qu’une partie de la fortune de Caroline de Monaco venait de l’héritage de son père, mais il n’en serait rien.
Le père de Grace Kelly, soit le grand-père de la doyenne des Grimaldi, était milliardaire, indique le magazine people, au détour d’un dossier consacré à la genèse de la relation de le princesse Grace avec le souverain monégasque, qui était à l’époque presque sans le sous.
« Si son père, l’autoritaire Jack Kelly avait pu la regarder ainsi...Jack, le milliardaire arrogant de Philadelphie, figure paternelle écrasante, qui n’a jamais eu pour elle une parole gentille ni même un geste tendre’, précise la publication.
Le grand-père de Caroline de Monaco est présenté comme un coureur de jupons invétéré.
Il repoussait sa fille, vers les jupes de sa mère, Margaret, ’d’origine prussienne, convertie au catholicisme avant son mariage’.
Sa mère l’aurait élevée la rigueur’ morale la plus stricte, et la méfiance des hommes’.
Ces articles devraient vous intéresser :