Caroline de Monaco, mère de substitution pour Mika, les dessous d’un geste hyper protecteur les d’une soirée mondaine (vidéo)

11 avril 2023 - 19h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco s’est comportée comme une mère avec Mika, qu’elle a invitée au Bal de la Rose, allant jusqu’à lui ajuster sa cravate. Ils semblaient hyper complices pendant la soirée.

Il faut dire que le chanteur vient tout juste de s’installer dans un pied-à-terre à Monaco, après une longue histoire d’amour avec la Principauté.
Comme le rapportait le magazine Public, Mika aurait posé ses valises et aurait été accueilli par la princesse Caroline, l’ainée des Grimaldi.

En tout cas, Leur complicité a été remarquée lors du Bal de la Rose, où la princesse a même ajusté la cravate du chanteur.

Après avoir vécu à Londres, Paris et Miami, Mika et son compagnon auraient décidé de poser leurs valises dans la Principauté pour profiter des charmes de la Côte d’Azur et des avantages fiscaux.

Mika, qui pourrait aussi adopter grâce à Brigitte Macron, est un habitué de Monaco depuis son enfance et a gardé ses habitudes, notamment en se baladant, déjeunant chez Polpetta ou dégustant des pizzas chez Pinocchio. Il a également donné un concert privé à l’hôtel Hermitage Monte-Carlo en présence du prince Albert et se produira bientôt au Sporting, dans un spectacle réservé à une élite triée sur le volet.

Sa présence sur la Riviera devrait être bénéfique pour sa bourse, grâce au statut fiscal privilégié des habitants de Monaco, précisait la publication.

Cette acquisition est donc un retour aux sources pour le chanteur anglais et une nouvelle étape dans sa carrière internationale. Nul doute que Mika saura conquérir le cœur des Monégasques et s’imposer comme une figure incontournable de la scène artistique de la Principauté.

...

Sujets associés : Mika - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco : Pas fan du nouveau chéri de Charlotte Casiraghi ?

Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, semble filer le parfait amour avec Nicolas Mathieu, lauréat du Prix Goncourt 2018. Mais ce nouveau couple ne serait pas du goût de la princesse, qui n’apprécierait pas les opinions politiques de...

Couronnement de Charles III : Caroline de Monaco absente, le roi brise une tradition séculaire

Caroline de Monaco ne pourrait assister au couronnement de Charles II, après que celui a décidé de rompre avec des siècles de tradition.

Albert et Charlène de Monaco : Les liens troublants entre la Mafia et la mort d’un proche

Le mystère qui entoure la mort de Stefano Casiraghi, le regretté mari de la princesse Caroline de Monaco, resurgit violemment, laissant planer l’ombre d’une possible implication de la mafia dans cette tragédie vieille de plus de trois décennies. Le...

Caroline de Monaco prépare une fête secrète, un grand moment pour le fils d’Andrea, son fils ainé

Caroline de Monaco devrait sans doute organiser une petite fête sur le Rocher, à l’occasion de l’anniversaire de son petit-fils, Sasha, le fils d’Andrea Casiraghi, qui célèbre son dixième anniversaire.

Charlène de Monaco : Une autre femme prend de l’importance auprès de prince Albert, une autre gifle à la princesse

Charlène de Monaco doit faire face à une nouvelle humiliation alors que son mari, le prince Albert, lui fait comprendre qu’une autre femme est devenue plus importante pour lui.

Charlène de Monaco : un retour éblouissant au Bal de la Rose, fin de conflit avec Caroline

C’est sous les lumières scintillantes d’un décor Disco que Charlène de Monaco a fait son retour tant attendu au Bal de la Rose, après 10 ans d’absence. La fin de tension avec Caroline de Monaco se préciser.

Albert et Caroline de Monaco, un petit couac diplomatique suscite quelques remous

Le Prince Albert et Caroline de Monaco sont apparus aux côtés d’une vingtaine d’invités et de nombreux enfants, ont célébré le 40e anniversaire de la Roseraie Princesse Grace, située dans le quartier de Fontvieille à Monaco. Un petit couac protocolaire...

Caroline de Monaco - styliste du Palais, l’histoire secrète des robes conçues au mariage de Charlène

Les robes de demoiselle d’honneur de la Charlène de Monaco ont été au cœur de l’attention lors de son mariage avec le prince Albert de Monaco en 2011. Elles ont été conçues par sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco, et Jean-Christophe...

Caroline de Monaco, scandales et comportements controversés, Ernst August « indésirable » au couronnement de Charles III

Toujours marié à Caroline de Monaco, le prince Ernst August de Hanovre, est un prétendant potentiel du trône de Grande-Bretagne. Mais il est classé très loin dans la ligne de succession, en 450e position avant la mort de la reine Elizabeth II. Il est...

Divorce de Charlotte Casiraghi, l’amitié de Carole Bouquet et Caroline de Monaco mise à mal

L’éventuel divorce de Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, révélé par le magazine Voici, pourrait fragiliser l’amitié qui lie leurs mères, Caroline de Monaco et Carole Bouquet.