
Charles III est à la recherche de sa prochaine gouvernante, mais le salaire proposé pour ce poste semble choquer plus d’un observateur. Cette opportunité d’approcher de près la famille royale britannique est pourtant loin d’être aussi attractive...
Si Caroline de Monaco est désormais mariée avec le prince Ernest-August de Hanovre, dans le passé, elle avait eu de très nombreuses relations amoureuses.
Et la soeur du prince Albert de Monaco aurait même eu une petite aventure avec le prince Charles, l’héritier de la couronne britannique , comme l’a rappelé un blog dédié aux familles royales.
Une couverture d’un magazine de l’époque, « France Magazine » a été dénichée. Cet magazine people revenait sur une soirée très animée qui aurait lieu le 7 mai 1977.
C’était trois ans avant que Caroline de Monaco ne rencontre l’homme de sa vie, Stefano Casiraghi, le père de trois de ses enfants.
Il est mort brutalement après un accident de course off-shore alors qu’il n’était âgé qu’une trentaine d’années.
Suite à cette mort tragique, Caroline de Monaco avait pu compter sur le soutien de son frère.
« Cela me semblait naturel, d’aider ma soeur aînée face à la tragédie qu’elle vivait : la perte de Stefano, son mari, le père de ses enfants, confiait le prince souverain de Monaco.
Et de poursuivre : « Je ne me suis pas posé de question, je lui ai tout de suite dit : ‘Si tu as besoin de moi, je suis là.’ Elle m’a demandé s’il me serait possible de passer chez elle régulièrement, de prendre du temps pour Andrea, Charlotte et Pierre, qui étaient encore très jeunes tous les trois ».
Ces articles devraient vous intéresser :