Caroline de Monaco « lassée », son mari rattrapé par son comportement « violent »

2 décembre 2018 - 21h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si les qualités de Caroline de Monaco sont louées, le comportement ’violent’ de son mari, le prince Ernest-August de Hanovre est une nouvelle fois dénoncé en Allemagne.

Le magazine allemand est « Glueckspost » qui a consacré sa Une à la princesse du Rocher et un bonheur en perspective. Mais le bonheur en question est le fait qu’elle soit grand-mère pour la septième fois, suite à la naissance du second enfant de Charlotte Casiraghi.

Et au détours de cet article, il est fait petite allusion au comportement « violent » de son mari sur lequel elle ne pourrait pas « compter » pour que son « bonheur soit total ».
Le magazine people fait sans doute allusion à l’agression par le prince Ernest-August de Hanovre du propriétaire d’une boite de nuit au Kenya. Mais les faits remontent à janvier 2000.

A l’époque, le mari de Caroline de Monaco avait été visé pour une plainte pour coups et blessures.
Le patron de night-club au Kenya l’accusait de l’avoir ’frappé’ avec un poing américain, alors qu’en réalité, il s’agissait ’de deux claques’.

Ce geste lui avait valu une condamnation à 445.000 euros en première instance.
Caroline de Monaco avait même été contrainte de témoigner devant la justice.
Cette histoire ne se terminera finalement qu’en 2015 devant la Cour Européenne des droits de l’homme. Le patron de la boite de nuit aurait menti.

Sujets associés : Caroline de Monaco - Ernest-August de Hanovre

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco : Front uni avec Caroline et Stéphanie face aux révélations des Dossiers du Rocher

Le Rocher de Monaco vibre au rythme d’une affaire complexe, les "Dossiers du Rocher", où le prince Albert II se bat pour la vérité et la justice. Dans cette épreuve, ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, se dressent à ses côtés, formant un...

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco rattrapées par un terrible drame

Ce 3 octobre, Caroline de Monaco et ses enfants ainés dont Charlotte Casiraghi, sont rattrapées par un terrible drame, celui de la mort de Stefano Casiraghi. Il est décédé il 32 ans dans un accident de course offshore.

Charlène de Monaco : un retour éblouissant au Bal de la Rose, fin de conflit avec Caroline

C’est sous les lumières scintillantes d’un décor Disco que Charlène de Monaco a fait son retour tant attendu au Bal de la Rose, après 10 ans d’absence. La fin de tension avec Caroline de Monaco se préciser.

Caroline et Charlène de Monaco, « une petite surprise » avec Jacques au couronnement de Charles 3

Pour le couronnement du roi Charles, il se pourrait que Jacques, y assiste, soit avec sa mère, Charlène de Monaco, soit avec Caroline de Monaco. Le flou entoure leur présence. Le magazine Hello ! en dit un peu plus sur le protocole.

La guerre royale, Caroline de Monaco en désaccord avec Charles III sur un sujet brûlant

Caroline de Monaco est très engagée pour la cause animale, et une décision de Charles III dont elle est proche risque de la froisser. Il envisagerait un tissu de luxe à partir de fourrure d’écureuil gris.

Caroline de Monaco réconfortée par Dimitri Rassam, sa potion magique avec Charlotte Casiraghi révélée

La relation de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam a fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. La fille de Caroline de Monaco et le producteur de cinéma ont été au centre de rumeurs de rupture, notamment après l’annonce de leur deuxième...

Caroline de Monaco pour détrôner Albert ? Révélations explosives sur la succession

Caroline de Monaco aurait-elle failli prendre la place tant convoitée du prince Albert de Monaco ? Selon les révélations de Fabrice Lhomme et Gérard Davet, auteurs de l’ouvrage « Main basse sur le Rocher », une alternative aurait été envisagée...

Charlène de Monaco : un secret bien gardé en Afrique du Sud, Caroline appelée à la rescousse pour les jumeaux

Charlène de Monaco s’apprête à entreprendre un voyage émotionnel en Afrique du Sud, avec le prince Albert de Monaco, mais ce sera sans ses précieux enfants, Gabriella et Jacques. Caroline de Monaco appelé à la rescousse !

Caroline de Monaco, le malaise au couronnement de Charles III, un souvenir embarrassant

Caroline de Monaco serait pressentie pour se rendre au couronnement du roi Charles III, en mai prochain, dans l’éventualité que son frère, le prince Albert de Monaco, et l’épouse de celui-ci, Charlène, ne s’y rendent pas pour des raisons diplomatiques.

Charlène et Caroline de Monaco, le malaise persiste aux Rencontre des Sites historiques, Gabriella médiatrice (photo)

Les tensions s’exacerbent entre Charlène et Caroline de Monaco lors d’un événement historique ! Un malaise persistant trouble leur relation lors de la 4ème Rencontre des Sites historiques Grimaldi de Monaco, qui s’est déroulée ce week-end. Gabriella...