Caroline de Monaco laisse briller Charlène à la Sainte Dévote, son absence fait parler (photo)

27 janvier 2023 - 09h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est finalement, sans Caroline de Monaco, que Charlène de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Ce soir-là, elle a pu compter sur les jumeaux.

La cérémonies de Sainte-Dévote se sont déroulés hier soir sur le Rocher.
Pour l’occasion, la première dame n’a pas pu compter sur la présence du prince Albert de Monaco, aux prises avec le Covid.

Caroline de Monaco était absente alors qu’elle participait à l’événement l’an dernier.

Pour cet événement marquant, Charlène de Monaco était escortée par les jumeaux, Gabriella et Jacques, et par la cousine de son mari, Mélanie-Antoinette de Massy.
Charlotte Casiraghi était à Paris pour assister au défilé Chanel.
Sur les réseaux sociaux, la bonne mine de l’épouse du prince Albert de Monaco est saluée. Caroline de Monaco quant à elle se fait discrète depuis quelques semaines, et son absence fait jaser.

« Super Princesse Charlène, la Principauté peut être fière de leur Princesse, tout en douceur Le Prince Jacques et la Princesse Gabriella sont très bien élevés dans le respect des autres et de la tradition et des valeurs de Monaco. Merci, ces enfants sont magnifiques », est-il commenté sur les réseaux sociaux.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco chagrinée pour Adriana Karembeu, rupture brutale avec Aram Ohanian

Charlène de Monaco serait sans doute déçue pour Adriana Karembeu, qui vient d’annoncer la fin de son histoire avec le père de sa fille, Aram Ohanian.

Caroline de Monaco, mystère de son absence Met Gala : la raison révélée

Le Met Gala de cette année a été marqué par l’absence remarquée de Caroline de Monaco, la mère de Charlotte Casiraghi. La princesse était attendue à l’événement sur le thème de Karl Lagerfeld, mais n’a finalement pas pu y assister. Cette absence a été...

Scandale à Monaco : Les fils de Caroline de Monaco éclaboussés par une affaire de corruption

C’est un véritable coup de tonnerre qui s’abat sur la Principauté ! Andrea et Pierre Casiraghi, fils de la princesse Caroline de Monaco et neveux du prince Albert, se retrouvent au cœur d’une enquête judiciaire pour des accusations de favoritisme et de...

Charlène de Monaco : un autre bébé avec Albert, un rayon de bonheur après les épreuves

La vie de princesse n’était pas forcément le destin rêvé de Charlène de Monaco, mais ce qu’elle a toujours souhaité, c’est d’avoir une grande famille, rappelle le magazine In Touch.

Charlène de Monaco brille à Calvi : Les mystères de sa vie secrète enfin dévoilés !

Ce vendredi 16 juin, la plage de Calvi accueille les "Water Safety Days" pour la quatrième année consécutive, et c’est en grande pompe que Charlène de Monaco s’y est rendue depuis la fin de matinée.

Charlène et Stéphanie de Monaco : la fête mystérieuse qui ébranle le Rocher, les détails révélés

Charlène de Monaco, la première dame du Rocher, devrait sans aucun doute participer aux célébrations du centenaire de la naissance de Rainier III. Si elle est souvent éloignée de Monaco pour des raisons de santé, elle reste très attachée à la...

Caroline de Monaco : drame familial ! Charlotte Casiraghi enceinte la poignarde dans le dos

Caroline de Monaco est supposée avoir été torpillée par Charlotte Casiraghi, sa fille ainée, qui serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec Dimitri Rassam.

Charlène de Monaco s’éloigne de Caroline et Stéphanie : Les dessous des Relations conflictuelles

Même si Charlène de Monaco semble aller mieux, elle aurait imposé une certaine distance avec les autres membres de la famille princière de Monaco, notamment ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie. Un épisode est rapporté par Ici Paris.

Charlène de Monaco « trahie » par Charlotte Casiraghi, un camouflet avec Stéphane Bern, un différend exhumé (photo)

Charlène de Monaco aurait été trahie par sa nièce, Charlotte Casiraghi, en s’affichant au Bal de la Rose avec Stéphane Bern, supposé avoir été méprisant avec la première dame monégasque. C’était peu de temps après son entrée dans la famille princière...

Caroline de Monaco, fashionista impitoyable : un sac à 10 000 $, tacle subtile à Charlotte Casiraghi (photo)

Si Charlotte Casiraghi est allergique aux sacs à mains, comme l’a confié lors du défilé parisien, on ne peut pas dire autant de sa mère, Caroline de Monaco, qui s’est affiché un sac Céline à près de 10 000 $. Du vrai luxe !