Caroline de Monaco laisse briller Charlène à la Sainte Dévote, son absence fait parler (photo)

27 janvier 2023 - 09h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est finalement, sans Caroline de Monaco, que Charlène de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Ce soir-là, elle a pu compter sur les jumeaux.

La cérémonies de Sainte-Dévote se sont déroulés hier soir sur le Rocher.
Pour l’occasion, la première dame n’a pas pu compter sur la présence du prince Albert de Monaco, aux prises avec le Covid.

Caroline de Monaco était absente alors qu’elle participait à l’événement l’an dernier.

Pour cet événement marquant, Charlène de Monaco était escortée par les jumeaux, Gabriella et Jacques, et par la cousine de son mari, Mélanie-Antoinette de Massy.
Charlotte Casiraghi était à Paris pour assister au défilé Chanel.
Sur les réseaux sociaux, la bonne mine de l’épouse du prince Albert de Monaco est saluée. Caroline de Monaco quant à elle se fait discrète depuis quelques semaines, et son absence fait jaser.

« Super Princesse Charlène, la Principauté peut être fière de leur Princesse, tout en douceur Le Prince Jacques et la Princesse Gabriella sont très bien élevés dans le respect des autres et de la tradition et des valeurs de Monaco. Merci, ces enfants sont magnifiques », est-il commenté sur les réseaux sociaux.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, révélations sur son train de vie, des dépenses exorbitantes dévoilées

Claude Palemero, ancien gestionnaire de la fortune de la famille princière de Monaco, a dévoilé le train de vie extravagant de Charlène de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco - leurs expressions inquiétantes font jaser, la preuve en images

Les rumeurs d’une possible crise conjugale entre la princesse Charlène et le prince Albert de Monaco refont surface. Le couple, qui semblait pourtant inséparable, a récemment été vu ensemble lors d’une cérémonie de remise de prix dans un club de rugby...

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, couac au couronnement de Charles III, la raison révélée

Caroline de Monaco pourrait faire une apparition avec sa fille, Charlotte Casiraghi, qui serait enceinte de son troisième enfant, au couronnement de Charles III en mai prochain. Le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient renoncer à l’événement...

Charlène de Monaco, aux bras d’Albert avec une robe Akris à 6 308 euros, le détail qui met en doute sa grossesse (photo)

Charlène de Monaco serait à nouveau enceinte. Avec Albert, elle visite Florence où elle portait des looks fabuleux et doux qui cachent des formes suspectes. Mais un détail semble mettre en doute cette présumée grossesse.

Charlène de Monaco : son refuge secret validé par Albert, leur compromis révélé

D’après le magazine Bunte, de temps à autre, Charlène de Monaco passerait du temps dans un petit village situé au pied du Parc National du Mercantour. C’est là qu’elle trouverait refuge, et non pas en Suisse.

Alexandra de Hanovre transformée à la Fête nationale - la vérité éclate (photo)

Alexandra de Hanovre, la seconde fille de la princesse Caroline de Monaco est supposée avoir été retouchée. Et des rumeurs ont même évoqué un passage sous le bistouri. Mais il n’en est rien. Elle serait 100% nature. Son passage à l’occasion de la...

Caroline de Monaco - Anniversaire gâché par Charlène et Charlotte Casiraghi, elles sonnent la charge

Caroline de Monaco célèbre ce 23 janvier son 66 ème anniversaire, et il aurait été gâché par Charlène de Monaco, et sa propre fille, Charlotte Casiraghi, qui se serait liguée contre elle.

Charlène de Monaco : Mariage à trois ? Révélation choquante sur la princesse et Albert

Si Charlène de Monaco a retrouvé la joie au Palais, ce ne serait pas grâce à son frère ou encore à son mari, le prince Albert, mais grâce à une femme, qui aurait une énorme influence sur elle. Un mariage à trois.

Charlène de Monaco face à une malédiction - Ces « hommes » de l’ombre qui lui veulent du mal

À peine de retour sur le Rocher après une longue absence à cause d’une dépression, Charlène de Monaco n’en aurait pas fini de ses déboires. Elle serait confrontée à une malédiction. Certains lui voudraient du mal.

Charlène de Monaco : Une autre femme prend de l’importance auprès de prince Albert, une autre gifle à la princesse

Charlène de Monaco doit faire face à une nouvelle humiliation alors que son mari, le prince Albert, lui fait comprendre qu’une autre femme est devenue plus importante pour lui.