Caroline de Monaco et Kate Middleton - leur lien insoupçonné, le mystère de la beauté royale enfin résolu

3 avril 2023 - 19h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carline de Monaco, l’ainée des Grimaldi, aurait le même secret beauté que Kate Middleton, mais pas question d’évoquer ce sujet. Son entourage garderait le silence. Il s’agirait du venin d’abeille.

C’est un secret de beauté bien gardé, mais Caroline de Monaco, qui a fait une apparition remarquée il y a quelques jours avec ses filles, Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre, aurait apparemment quelque chose en commun avec l’épouse du prince William.

Bien qu’elle soit connue pour son élégance et sa prestance royale, la princesse monégasque préfère garder le silence sur son régime de soins de beauté . Il semblerait que son secret réside dans l’utilisation de venin d’abeille, croit savoir un média allemand.

Kate Middleton, quant à elle, est admirée pour son allure impeccable et son teint rayonnant.
Récemment, elle a célébré son 41e anniversaire, et la mère de trois enfants est de plus en plus soucieuse de sa peau. Contrairement à sa belle-sœur Meghan Markle, l’épouse du prince William, ne « recourt pas à la chirurgie esthétique ou au botox ».

À la place, elle opterait pour des traitements naturels à base de venin d’abeille.

Le coût mensuel de ses soins de beauté s’élève à environ 450 £, soit beaucoup moins que les soins de la duchesse de Sussex. Kate Middleton serait par ailleurs une fidèle cliente de l’esthéticienne britannique Deborah Mitchell, qui est connue pour ses traitements à base de venin d’abeille.

Le venin est supposé stimuler la production de collagène et favoriserait la circulation sanguine, ce qui peut aider à ralentir « le processus de vieillissement de la peau », indique cette Bunte.

Il semblerait également que Kate Middleton utilise un sérum hydratant pour le visage, qui peut être acheté en ligne pour environ 78 euros. En fin de compte, que ce soit le venin d’abeille ou d’autres secrets de beauté naturels, les membres de la famille royale britannique et monégasque ont leurs propres astuces « pour rester jeunes et rayonnants ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William : Une tension conjugale palpable, des disputes en public réjouissent Meghan Markle

Considérés comme le couple modèle dans la royauté depuis plus de deux décennies, le prince William et Kate Middleton traverseraient actuellement une épreuve difficile dans leur mariage, selon les révélations du magazine In Touch. Les fans de Meghan...

Prince Harry et Meghan Markle : mariage en péril ! Il confirme la triste vérité

Le prince Harry et Meghan Markle ont révélé des détails intimes sur leur mariage dans une interview exclusive. Le couple royal a admis avoir traversé des moments difficiles, notamment une dispute violente qui aurait pu mettre fin à leur union. La...

Prince Harry perplexe face à Meghan Markle : Elle copie Kim Kardashian, les preuves s’accumulent

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, suscite de plus en plus d’interrogations et d’attention, notamment en raison de sa tendance à suivre le style de Kim Kardashian, la star de téléréalité. Cette transformation intrigante pourrait-elle irriter son...

Prince William et Kate Middleton : leur visite à un centre humanitaire éclipsée par une bourde de la princesse

Kate Middleton, qui a toujours été considérée comme un modèle de perfection, a fait une petite erreur de protocole récemment. Pourtant, est-ce vraiment un faux pas ?

Kate Middleton : Pourquoi a-t-elle rendu public son cancer ?

C’est avec une immense tristesse que Kate Middleton a annoncé ce jour être atteinte d’un cancer. Et la raison pour laquelle elle a levé le voile sur sa maladie est précisée par le média allemand Bunte.

Le cœur de Kate Middleton brisé : Camilla Parker-Bowles la Bannit de Balmoral, William n’y peut rien

Un scandale secoue le palais royal ! Kate Middleton, l’épouse du prince William, aurait été bannie de la résidence de Balmoral par Camilla Parker-Bowles, la reine consort.

Meghan Markle et Harry, graves fissures avec William, le couronnement de Charles III en péril

Meghan Markle et le prince Harry provoquerait un conflit entre le prince William et le roi Charles, quelques mois avant le couronnement. Le prince de Galles et son épouse, Kate Middleton, feraient tout afin que les Sussex ne soient pas de l’événement.

Meghan Markle et Prince Harry de retour dans la famille royale ? : Le verdict du roi Charles III

Alors que la santé du roi Charles III est au cœur des préoccupations, une question plane dans les couloirs du palais : le prince Harry, et accessoirement son épouse, Meghan Markle reviendront-ils dans le giron de la royauté britannique ? Les récents...

Prince William et Kate Middleton l’arriviste et la trouillarde, révélation sur les coulisses de leur relation.

Outre-Manche, le nouveau livre sensationnel d’Omid Scobie, "Endgame", dévoile les coulisses d’une famille royale décomposée, mais toujours avide de pouvoir. Aurélie Robert plonge dans les révélations cinglantes de cet expert royal proche du prince...

Kate Middleton : Une relation tumultueuse avec Prince William, elle le réprimande comme un enfant

Les tensions entre Kate Middleton et le prince William font la une du magazine Public. Il semblerait que la duchesse traite parfois son époux, le père de ses enfants, comme un enfant. Les disputes du couple royal ne passent pas inaperçues, même en public.