
Caroline de Monaco a levé le voile sur les détails du tBal de la Rose 2025, l’événement le plus glamour de l’année en Principauté. Mais une absence se fait déjà remarquer : celle de sa belle-sœur, Charlène, qui semble une fois de plus être mise à...
Alors que le mari de Caroline de Monaco lutte contre le cancer, son fils relance les hostilités. La princesse est contrainte de sonner la fin de la récré.
Malgré les tensions du passé, l’ainée des Grimaldi est très inquiète pour son mari en proie à un cancer. Même si l’opération est réussie, son état demeure préoccupant. Très affaibli, son équipe médicale aurait pris la décision de ne pas le soumettre à une lourde chimiothérapie. Un traitement innovant à base de cryogénie aurait été proposé à la place.
Et alors qu’il est au fond du trou, son fils ainé a accordé un entretien à la presse allemande pour balancer à son sujet.
Il lui reproche d’avoir dilapidé la fortune familiale, qui serait partie en fumée.
Cité par Bunte, le banquier d’affaires insiste sur le fait qu’il n’aurait pas le moyen de continuer à entretenir le château de Marienburg.
« Pour ce qui me concerne, la limite de la faisabilité financière a été atteinte », a-t-il lâché,
assurant que la propriété cédée par son père en 2004 est « moins importante que ce qui est souvent avancé ».
Et de déplorer à cette occasion les dettes considérables laissées par Ernst-August de Hanovre senior. ’L’argent est parti en fumée’, indique-t-il.
Caroline de Monaco essayerait en coulisses d’apaiser les tensions au sein de son clan, scindé par cette affaire de gros sous. Et cela même si sur le principe, elle soutient son beau-fils.
Ces articles devraient vous intéresser :