Caroline de Monaco, son immense regret avec Charlène abandonnée, cet SOS ignoré

21 mars 2022 - 19h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco ou encore Caroline de Monaco éprouvaient quelques remords à l’égard de la princesse Charlène de Monaco, qui aurait été snobée à son entrée dans la famille princière. L’ancienne nageuse aurait été snobée.

La maman de Jacques et Gabriella s’était sentie comme « poisson hors de l’eau » lors d’un premier engagement royal avec le prince Albert, a rappelé le média britannique The Express, qui reprend les confidences livrées par la première dame « Vogue ».

Elle a été question de sa première participation au Bal de la rose, où elle ne se sentait pas bien.

« J’étais littéralement un poisson hors de l’eau. Je pensais que c’était amusant, amusant, amusant et je n’ai même pas pensé à ma tenue. », a-t-elle déclaré.
Elle aurait lancé des SOS, mais n’aurait pas été entendue, a confié une source proche du clan Grimaldi.

« Elle avait besoin d’un compagnon, un ami, appelez-le comme vous voulez, c’est comme déménager dans un endroit où vous ne connaissez personne », a confié une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat. «  Son souci, c’est l’isolement. Elle a été projetée dans un monde dont elle ne connaissait pas les codes. ».

L’épouse du prince Albert de Monaco avait besoin « d’aide, d’être avec des personnes qui sont là pour discuter avec elle, des amis avec qu’elle aurait pu passer du temps. Parler aux enfants et aux personnes âgées et avoir un mari qui semble avoir des femmes qui se jettent sur lui n’aide pas », a confié une source.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco, mystère de son absence Met Gala : la raison révélée

Le Met Gala de cette année a été marqué par l’absence remarquée de Caroline de Monaco, la mère de Charlotte Casiraghi. La princesse était attendue à l’événement sur le thème de Karl Lagerfeld, mais n’a finalement pas pu y assister. Cette absence a été...

Charlène de Monaco et son mystérieux allié : Une présence réconfortante au sein du Palais

Depuis son mariage avec le Prince Albert, Charlène de Monaco peut compter sur le soutien inconditionnel d’une personne qui lui est très chère. Et son identité est révélée par un média allemand.

Caroline de Monaco - Charlène l’inquiète aux funérailles de monseigneur Barsi

Caroline de Monaco se serait réjouie que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, retrouve la forme, et qu’elle affiche une certaine unité avec le prince Albert. Mais malheureusement, l’embellie n’aurait été que de courte durée.

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour Albert, un mystérieux mal le ronge

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent à Monaco ! Après Charlène de Monaco qui a fort heureusement réussi à venir à bout de sa dépression, ce serait au tour d’Albert de Monaco de composer avec quelques pépins de santé. Les Monégasques s’inquiéteraient...

Charlène et Albert de Monaco, des zones d’ombre entourent la relation, il met fin aux spéculations

Blessé par les rumeurs persistantes qui laissaient entendre que le prince Albert et son épouse Charlène, mère de ses adorables jumeaux, étaient au bord de la séparation, le souverain a pris la parole pour rétablir la vérité. Selon lui, leur relation...

Albert et Charlène de Monaco - La stratégie ingénieuse pour contrecarrer les rumeurs de divorce

Depuis plusieurs mois, des rumeurs de séparation entre le prince Albert et Charlène de Monaco alimentent les tabloïds. Face à ces spéculations, le palais de Monaco a adopté une stratégie astucieuse pour les contenir.

Charlène de Monaco : Un moment gênant en public avec Albert, la vraie raison de son silence

Charlène de Monaco a récemment été au cœur d’un événement public qui a suscité des interrogations. Alors qu’elle est aux côtés de son mari, le prince Albert, un moment délicat a récemment eu lieu, laissant beaucoup se demander ce qui se passait dans...

Albert de Monaco exaspère Charlène, ce comportement « impardonnable » de leurs jumeaux

Le prince Albert de Monaco risquerait d’exaspérer Charlène de Monaco après avoir balancé sur les habitudes de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, qui ont récemment célébré leur anniversaire.

Charlène et Caroline de Monaco : Réconciliation élégante à la veille de la fête Nationale !

La veille de la fête Nationale monégasque, qui marquera les retrouvailles de la famille princière, Charlène de Monaco a eu l’opportunité de s’afficher avec sa belle-soeur, Caroline de Monaco. Et au milieu, le prince Albert. Pas de frictions à déplorer.