Caroline de Monaco, son immense regret avec Charlène abandonnée, cet SOS ignoré

21 mars 2022 - 19h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco ou encore Caroline de Monaco éprouvaient quelques remords à l’égard de la princesse Charlène de Monaco, qui aurait été snobée à son entrée dans la famille princière. L’ancienne nageuse aurait été snobée.

La maman de Jacques et Gabriella s’était sentie comme « poisson hors de l’eau » lors d’un premier engagement royal avec le prince Albert, a rappelé le média britannique The Express, qui reprend les confidences livrées par la première dame « Vogue ».

Elle a été question de sa première participation au Bal de la rose, où elle ne se sentait pas bien.

« J’étais littéralement un poisson hors de l’eau. Je pensais que c’était amusant, amusant, amusant et je n’ai même pas pensé à ma tenue. », a-t-elle déclaré.
Elle aurait lancé des SOS, mais n’aurait pas été entendue, a confié une source proche du clan Grimaldi.

« Elle avait besoin d’un compagnon, un ami, appelez-le comme vous voulez, c’est comme déménager dans un endroit où vous ne connaissez personne », a confié une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat. «  Son souci, c’est l’isolement. Elle a été projetée dans un monde dont elle ne connaissait pas les codes. ».

L’épouse du prince Albert de Monaco avait besoin « d’aide, d’être avec des personnes qui sont là pour discuter avec elle, des amis avec qu’elle aurait pu passer du temps. Parler aux enfants et aux personnes âgées et avoir un mari qui semble avoir des femmes qui se jettent sur lui n’aide pas », a confié une source.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en compagnie de Gabriella : Le moment tendre qui enflamme les Smileys Monaco

La Place d’Armes à Monaco était le théâtre d’une journée spéciale organisée par l’association "Les Smileys Monaco", et la Famille Princière était au rendez-vous pour montrer son soutien.

Guillaume Canet, gros service d’Yvan Attal, ce « délire » partagé avec Caroline de Monaco

Bientôt de retour sur nos écrans à l’affiche « Astérix et Obélix, l’Empire du milieu », Guillaume Canet partagerait désormais la même passion que Caroline de Monaco. Et cela grâce à Yvan Attal.

Caroline de Monaco jette l’éponge, son pacte secret avec Charlène de Monaco : « Je n’ai plus l’âge »

Caroline de Monaco, la véritable "reine" de la Principauté, aurait pris la décision de se retirer de la scène médiatique, rapporte la version italienne de Vanity Fair. Elle laisserait le flambeau à Charlène et Albert de Monaco, mais surtout à ses enfants.

« Heureuse, soulagée », Charlène de Monaco cash sur la maternité

À l’occasion de la fête des Mères, Charlène de Monaco a effectué une visite surprise à la maternité du Centre hospitalier Princesse Grace.

Prince Harry : choc thérapeutique avec Charlène de Monaco, rendez-vous dans un centre à Zurich

Des nouvelles choquantes du prince Harry, qui ne serait pas au top depuis sa rencontre avec Meghan Markle, qui lui aurait rappelé un sombre souvenir, celui de la mort de sa mère Diana, qu’il n’aurait toujours pas encaissé. Il aurait été soigné pour...

Charlotte Casiraghi, mystère et ambiguïté autour de sa grossesse, son secret gardé par Caroline de Monaco (photo)

Le ventre arrondi de Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, fait l’objet de nombreuses spéculations. En effet, l’héritière monégasque est mariée au producteur Dimitri Rassam et aurait dû accueillir leur deuxième enfant, mais cela ne...

« Un vrai bonheur » : La fin de l’ère glaciaire entre Charlène et Caroline de Monaco réjouit le Palais

La principauté de Monaco connaît un nouveau chapitre, et cette fois, il est marié d’harmonie ! Ce serait la fin des frictions en avec Charlène et Caroline de Monaco qui « unissant leurs forces ». Un véritable bonheur pour les fans de famille princière...

Caroline de Monaco - Charlène l’inquiète aux funérailles de monseigneur Barsi

Caroline de Monaco se serait réjouie que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, retrouve la forme, et qu’elle affiche une certaine unité avec le prince Albert. Mais malheureusement, l’embellie n’aurait été que de courte durée.

Albert de Monaco transformé et aminci au Gala contre le Sida : Merci Charlène

Charlène de Monaco semble avoir atteint son objectif : aider son mari, le prince Albert, à retrouver une meilleure forme physique et prévenir les risques de maladies cardiaques, comme l’a rapporté le magazine Ici Paris.

Albert et Charlène de Monaco, malaise aux Masters, gaffe embarrassante d’Andrey Rublev après sa victoire (vidéo)

Andrey Rublev, qui a remporté son premier Masters 1000 à Monte-Carlo, Andrey Rublev a commis une gaffe embarrassante en confondant la princesse Charlène de Monaco avec la présidente de la Fédération Monégasque de Tennis, Mélanie-Antoinette de Massy, la...