Caroline de Monaco « humiliée », cette critique inattendue à cause d’un banquet au mariage

9 juin 2019 - 20h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour le mariage de sa fille Charlotte Casiraghi avec Dimitri Rassam, la princesse Caroline de Monaco aurait pris une décision qui a fait jaser. Une décision loin d’être royale.

Le média espagnol « Bekia » revient aussi sur le déroulement de la cérémonie de mariage de l’égérie de Gucci avec le père de son second enfant.

Les festivités ont eu lieu au palais princier de Monaco. Et si l’événement s’est bien déroulé, une décision supposée avoir été cautionnée par la princesse Grimaldi, aurait surpris.
Il s’agit du menu proposé aux 500 invités dont des têtes couronnées. Un banquet inhabituel aurait été proposé aux invités.
Ils auraient reçu des « pizzas et des glaces ». Pour les glace, Paris Match en a précisé la raison dans son édition du 7 juin.
C’était la canicule !
« Le soleil est de la partie, version caniculaire », précisait l’hebdomadaire. Et pour remonter le moral des invités, de la glace a été proposée à profusion.

La chaleur n’avait pas pas en tout cas entamé l’énergie du « groupe Alessandro Ristori & The Portofinos, avec ses tubes sixties et seventies, qui réveillent la gaieté de l’assistance ».
L’ambiance était au rendez-vous.

Sujets associés : Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Caroline de Monaco : Réconciliation élégante à la veille de la fête Nationale !

La veille de la fête Nationale monégasque, qui marquera les retrouvailles de la famille princière, Charlène de Monaco a eu l’opportunité de s’afficher avec sa belle-soeur, Caroline de Monaco. Et au milieu, le prince Albert. Pas de frictions à déplorer.

Charlotte Casiraghi sous le choc au défilé Chanel - rencontre traumatisante avec Inès de La Fressange, la raison

Charlotte Casiraghi a célébré ce 3 octobre un bien triste anniversaire, celui des 32 ans du décès de son père, Stefano Casiraghi. Et comme un signe du destin, elle croise le lendemain à Paris Inès de La Fressange, qui a annoncé ce drame à Caroline de...

Charlène et Caroline de Monaco font la paix, cet événement célébré en public (photo)

Après s’être évitées durant plusieurs mois, Charlène et Caroline de Monaco font une apparition publique commune, à l’occasion de la préparation du centenaire de la naissance du prince Rainier. Leur apparition est une claque à une rumeur de frictions.

Caroline de Monaco et Carole Bouquet : Un regard glacial lors de leur rencontre à Cannes (vidéo)

Carole Bouquet, la maman de Dimitri Rassam, a créé la surprise au Festival de Cannes en apparaissant avec la princesse Caroline de Monaco. Mais l’actrice émérite est critiquée Critiquée pour son regard en présence de Caroline de Monaco.

Caroline de Monaco troublée - les goûts extravagants de Charles III révélés avant le couronnement

Perçue comme la gardienne du Palais, Caroline de Monaco n’ignorerait sans doute par les goûts culinaires du roi Charles, qu’elle connait depuis toujours. Elle l’a d’ailleurs accueilli à plusieurs reprises sur le Rocher.

Caroline de Monaco dénonce l’abus de confiance envers Charlène, les détails du scandale

Caroline de Monaco, et l’ensemble de la famille princière monégasque, seraient de tout cœur avec Charlène de Monaco dont la confiance a été abusée.

Caroline de Monaco : Scandale immobilier éclabousse Pierre et Andrea Casiraghi

C’est un véritable séisme qui secoue le Rocher ! Andrea et Pierre Casiraghi, fils de la princesse Caroline de Monaco et neveux du prince Albert, se retrouvent au cœur d’une enquête judiciaire pour des accusations de favoritisme et de contournement des...

Retour triomphal de Caroline de Monaco : une apparition très médiatisée, fin de conflit avec Charlène

Quelques images supplémentaires de la princesse Caroline de Monaco lors de la cérémonie de remise des diplômes en soins infirmiers sont diffusées sur la toile.

Charlène de Monaco - environnement toxique - condition pour croiser Caroline à la Fête Nationale

Charlène de Monaco serait forcée de faire une apparition avec sa belle-sœur, la princesse Caroline. Des retrouvailles seraient pourtant programmées pour le 19 novembre à l’occasion de la fête nationale monégasque. Le prince Albert serait à la manœuvre.

Charlène et Caroline de Monaco : Les tensions apaisées, l’intervention salvatrice du prince Albert

Selon un magazine allemand, le prince Albert aurait réussi à résoudre les frictions récurrentes entre Caroline et Charlène de Monaco. Comment ? En divisant les responsabilités et en leur attribuant des domaines de spécialisation respectifs.