Lors de la 4e Rencontre des sites historiques Grimaldi de Monaco, le prince Albert, accompagné de Charlène de Monaco et de leurs enfants, a fait sensation. Cependant, c’est un détail intrigant dans la tenue de la maman des jumeaux qui a captivé...
Discrète depuis le mariage de Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco, la princesse Caroline de Monaco pourrait sortir de sa réserve, et épauler son fils Pierre Casiraghi lors d’une grande ’manifestation’ pour la bonne cause.
Il s’agit d’une manifestation pour le climat à laquelle Greta Thunberg, la militante suédoise avait appelé.
Cette jeune militante suédoise âgée d’à peine 15 ans connait personnellement le fils de Caroline de Monaco, qui l’avait d’ailleurs aidée à traverser l’atlantique à bord de son voilier Le Malizia II, avec 0 émission de carbone.
Cette complice de Pierre Casiraghi a appelé à une grève grève mondiale
pour le climat. Et c’est prévu pour les 20 et 21 septembre afin de mettre en pause « ce système économique ».
La principauté de Monaco, avec à sa tête, le prince Albert de Monaco, est très engagée pour la protection de l’environnement. Il est épaulé en cela par l’ensemble de la famille princière.
’Nous soutenons des projets conçus pour mesurer, comprendre et alerter l’opinion publique afin de trouver des moyens de limiter le réchauffement climatique’, avait-il confié.
La protection de l’environnement est d’ailleurs l’une des ambitions de la fondation du prince Albert de Monaco.
Ces articles devraient vous intéresser :